Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Hello à tous !

Voila le premier traitement de mon premier shoot de l'été 2015. Après un début de soirée assez nuageux, le ciel a fini par se dégager ici en Dordogne.

Une voie lactée nette et bien visible, l'idéal quoi.

Bref, des shoots de 10mn à 800 iso, avec ma "nouvelle" EQ6 passée au kit Rowan, et avec tous ses roulements changés. A regarder les brutes, je confirme que la motif vaut VRAIMENT le coup.

Guidage au Lacerta MGEN, comme d'hab, avec des pauses de 3s.

get.jpg

Nouvelle version

get.jpg

Modifié par philming
Posté

Décidément de belles dentelles en ce moment et celle-ci l'est également !!

Bravo :)

Et félicitation pour la modif de ton eq6, je confirme rien à voir avec la monture d'origine après ces différentes modifs :)

Et franchement le kit rowan est vraiment très bien fini et très bien conçu.

Posté

Hello Phil, je suis agréablement surpris du champ obtenu avec le RC8 & CCDT67 !

va vraiment falloir que j'investisse dans le bidule :rolleyes: en tout cas , très belles dentelles ;)

Bonnes vacances en Dordogne :)

Posté

Merci tout le monde !

Oui le cadrage est pas évident a cette focale, mais ca rentre à peu près. J'aimais bien les 2 etoiles a gauche, qui contrebalancent un peu les dentelles. Du coup j'ai laissé le cadrage tel quel :)

Posté
Merci tout le monde !

Oui le cadrage est pas évident a cette focale, mais ca rentre à peu près. J'aimais bien les 2 etoiles a gauche, qui contrebalancent un peu les dentelles. Du coup j'ai laissé le cadrage tel quel :)

yes, j'aime bien ce cadrage , avec ces deux étoiles de couleurs différentes, ça donne un bel ensemble:)

du coup ça aide aussi à voir qu'il faudrait pondérer un chouilla le cyan et booster légèrement le bleu ;)

Posté

Encore de belles dentelles en effet! Bravo.

Je suis toujours surpris de voir a quel point les amateurs progressent d'année en année.

Il y a quelques années, c'était pas anodins de sortir une telle photo. Désormais, c'est accessible. J'ai pas dis que c'était facile! ;)

Posté

Belle version de la vedette de l'été.

Faire une réduction d'étoiles sur la couche couleur permettrait d'atténuer les cercles colorés autour des étoiles.

• 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.