Aller au contenu

qui veut jouer au quizz et me dépasser ?


snake59

Messages recommandés

Coucou à tous

Je tenais à vous faire partager un petit jeu excellent que j ai connu d un astram qui comme moi etait a l hosto ;) , à tous ceux qui aime les quizzs , astro ou autre ,

vous avez un temps donner et affronter le monde entier ( je suis tomber sur des pointures en astronomie snif snif )

le jeu est ; QUIZUP , sur play store je suis le 5 eme francais en astronomie venais défié ,et apprendre :)

 

je suis pas pour faire de la pub , mais quand je vois un truc cool et bien fais en astronomie , je ne peux que le partager avec les copains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan

Bonjour le Serpent,

 

QUIZUP ? sur play store tu veux dire la plate-forme de Sony playstation, désolé je n'ai pas de console de jeu.

 

"Quels sont ces serpents qui siffle sur nos têtes...."

 

Bon ciel étoilement lunaire à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non play store sur les téléphones wolf , tu verras essaye le , tu as des question système solaire , exploration spatial , étoile , constellation , date des solstice , sincèrement très bien les question sa mélange question simple et de haut niveau y a n a pour tout les goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan
Non play store sur les téléphones wolf , tu verras essaye le , tu as des question système solaire , exploration spatial , étoile , constellation , date des solstice , sincèrement très bien les question sa mélange question simple et de haut niveau y a n a pour tout les goût

 

Bonjour Snake

 

Désolé mon téléphone n'est qu'un 2G+ :o

 

Bon ciel étoilement lunaire à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouerai bien aussi sur mon pc portable, mais une fois connecté avec mon compte google, c'est tout en anglais. J'ai loupé un truc ??

 

 

Edit : j'ai trouvé.

Modifié par Shining
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.