Aller au contenu

astrosurf - pas de réponse ?


azrael

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai un compte chez astrosurf, ainsi qu'un site perso hébergé depuis plus de 10 ans... mais comme je n'y ai pas touché depuis a peu près 10 ans, j'ai oublié mon mot de passe.... j'aimerais bien remettre la main sur l'espace web, j'ai des vielles pages qui trainent sur internet que j'aimerais changer.

 

... ça fait 3 fois que j'envoie un email, sur plusieurs mois d'écart, mais je n'ai jamais eu de réponse.

 

Je pensais le site mort, mais je vois qu'il est mis à jour, ainsi que des nouveaux messages sur le forum...

 

 

QUelqu'un sait-il comment récupérer tout ça ?

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne sais pas quel genre de services délivre astrosurf mais en tous les cas il doit bien y avoir des administrateurs actifs sur ce site qui pourront te donner, ou au moins réinitialiser tes identifiants.

 

As-tu essayé webmaster@astrosurf.com ou support@astrosurf.com ? Sinon peut-être les interpeller via leur forum. Trouver un admin actif et lui envoyé un message privé.

 

Si tu avais un forum dans lequel tu avais un compte, peut-être qu'il y a le processus du "mot de passe perdu" qui t'enverra un mail avec tes identifiants et avec un peu de chance tu utilisais le même mot de passe pour te logger sur le site et pour accéder au ftp.

 

Je ne pense pas qu'astrosurf dispose d'un dispositif permettant de retourner tes identifiants serveur, le seul moyen est d'arriver à les contacter et accessoirement prouver ton identité en les contactant avec l'adresse email qui a servi à l'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

j'ai essayé les deux emails dont tu parles, aucune réponse. En ce qui concerne les interpeller sur leur forum je veux bien mais il faut être connecté... comme j'ai précisément plus mon mot de passe... et puis je peux même pas en créer un nouveau car ça fait des mois que l'inscription est impossible... !

 

Quant on "mot de passe perdu", pareil ça fait des mois que ça dit que c'est "temporairement suspendu" et qu'il faut envoyer un email.. ce que j'ai fait.

 

Je ne sais plus trop quoi faire à vrai dire, j'avais même envoyé un email à Jean-Philippe Cazard il y a un moment déjà (quelques années) et aucune réponse.

 

C'est un peu abusé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le lieu pour régler ses problèmes avec Astrosurf!

 

Décidément on marche sur la tête !!!

 

...Sinon quand j'écris à Jean-Philippe il répond, mais il a peut-être aussi le droit de prendre des congés et de ne pas les passer devant son ordi et le cas échéant de s'éloigner un peu de sa boite mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je règle pas mes problèmes (mais j'aimerais bien que ça se règle :-) ), je demande des suggestions et idées pour les faire avancer :-) J'aime bien astrosurf mais je comprends pas pourquoi je n'arrive pas à avoir de réponse (depuis longtemps, ça n'est pas une histoire de congés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si astrosurf héberge (gratuitement) un site "mort" si longtemps...

 

Dix ans, c'est énorme sur internet!

 

Bref, à mon avis, même avec récupération de ton mot de passe, ce sera tintin pour tes pages.

Peut-être même que tu as changé d'adresse mail entre-temps?

Dans ce cas, je te conseille carrément d'ouvrir un nouveau compte AS.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu les vois tu peux déjà les récupérer, quitte à les changer et les héberger sur un nouveau site tout beau tout frais au cas où tu n'arrives pas à récupérer ton accès.

 

Dans le temps j'ai utilisé un outil permettant "d'aspirer" un site web.

Comme c'est une pratique un peu délicate, je ne mets pas le lien ici, mais tu peux le demander par MP.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu peux contacter JP Cazard à cazard@astrosurf.com

 

Normalement ton site est toujours accessible, il suffit que JP te réactive ton compte. J'ai eu ce cas en 2013 et il me l'a réactivé rapidement, j'ai pu tout récupérer.

 

Si tu n'as pas de réponse rapidement, c'est qu'il est en vacance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider, un message sur ce sujet de la part de Jean-philippe :

 

"Les demandes de récupération de mot de passe perdu sont traitées dans un délai plus ou moins long en fonction de ma disponibilité. En ce moment, le délai est de l'ordre de 2 ou 3 jours maximum et à ce jour il n'y a pas de demande en attente. Il y a donc visiblement un problème avec vos message emails qui sont sans doute filtrés (considérés comme du spam) et ne me parviennent donc pas. Je vous invite à faire votre demande à webmaster@astrosurf.com, à partir d'une autre adresse email que votre adresse habituelle (ou en demandant à un ami de me communiquer votre adresse email pour que je puisse entrer en contact avec vous).

Sinon, pour information les inscriptions aux forums Astrosurf n'ont jamais été suspendues et il y a des inscriptions tous les jours, la procédure d'inscription a simplement changée et passe par l'envoi d'un email à webmaster@astrosurf.com

 

----------------------"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super merci, j'avais déjà envoyé des emails à cette adresse mais n'avais pas pensé qu'elle pouvait être dans leur spam vu que je l'utilise tous les jours et elle n'a rien de particulièrement étrange (prenom.nom@gmail.com)... je vais donc essayer en changeant d'adresse email :-D

 

Du coup je suis content les choses avance ! Merci à tous de vos suggestions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.