Aller au contenu

maigre moisson des vacances


Littlesoket

Messages recommandés

Salut à tous, et voilà, les vacances sont finies, des vacances sans trop d'astro, la faute au temps pourri... une semaine à Morzine pratiquement sous la flotte...

:O_o:

 

Et bien, elle est pas si mal la moisson.

 

Petite préference, pour le lever de lune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Salut Epsi :)

 

Joli circum! C'est quoi les deux ligne, des satellites?

Jolie fleur aussi, tu visais la fleur ou la bebête qui est dessus?

Si ça peut te consoler, ici non plus on a pas eu de bol.

Je ne te montre pas ma dernière photo de la nébuleuse cumuliformus belgicus :rolleyes:

 

Amitiés,

 

SeB:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut epsi, bah ecoute le beau temps s'est fait assez rare un peu partout je crois, j'espère que tu as eu quelques jolies nuits quand meme...

 

Sympa l'ambiance avec la lune, pis le croissant parisien jlaime bien aussi, mais le pano c'est carrément dément!

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maigre consolation !!! mdr il y a en a sur le forum qui n'ont pas fait de tof depuis......pouarf!!!! moi y compris, alors on est content qu'en qq peut nous en poster qq une !!!

belle serie et tres belle vue du glacier !!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatique moissons Epsi -.^

 

J'aurai tendence à m'attarder un peu plus sur le panoramique du Mont Blanc, mais bon, c'est parce que là, tu titilles une de mes cordes sensibles.. ^.^

Il est vraiment magnifique, même si je préfère la version "pas traité colorimétriquement".

 

Pour la première, je note les f#@.. traînées de zincs. Pfff... Décidément, quand il n'y a pas de lampions, y'a enore autre chose! M'enfin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Epsi :)

 

Bah, tu as ramené des photos, tu n'es pas bredouille ;)

 

La Joux-Plane... j'y ai fait quelques vols en parapente dans le secteur.

 

J'adore le panorama sur la chaine du Mont Blanc. Il est splendide. Qu'elles sont belles nos Alpes !

 

J'ai un énorme faible pour la nébuleuse du croissant, sujet difficile à imager. Le suivi et le traitement sont très bons. Félicitations ! Rien que pour cette photo, tes vacances n'ont pas été perdues... ;)

 

Amicalement, JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brice, je préfère aussi la version que je t'ai montrée du mont blanc, en fait pour les panos j'avais pas trouvé d'outils capables de les faire autrement qu'en jpg alors compression plus compression plus machin bidule... mais là ayé, j'ai enfin trouvé (autopano), et donc je vais les refaire à partir des images RAW décodées en Tif et ça donnera mieux ;)

 

Pour la trainée sur le filé d'étoiles, je ne suis pas sur que ce soit un zinc, sur la brute ça ressemble à des trainées de satellites, y'a pas les couleurs vertes et rouges typiques des zincs.

 

Allez, je la met la jolie:

 

(...)

Ha d'accord pour le pano', y'a aussi PTGUI pour en faire des bien sans trop se prendre la tête -.^

 

Mais sans dec', elle est énorme ta photo là, de la montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.