Aller au contenu

Joindre la team


Créateur de bugs

Messages recommandés

pour rejoindre la team:

 

http://setiathome.ssl.berkeley.edu/cgi-bin..._form&id=167694

 

entrez votre mail et votre code. Si vous n'avez pas encore votre code:

http://setiathome.ssl.berkeley.edu/get_passwd.html

vous mettez votre mail, et vous le recevez sur l'adresse.

 

Si certains ont des questions sur l'enregistrement ou autre... posez les !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

On pourrait proposer un jeu.

 

Le premier qui rattrappe "The Matrix" gagne un pin's clignotant avec E.T. en string dessus, histoire de faire grossir un peu la team.

 

Thana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

je viens de rejoindre la team pour vous offrir mes 990 unités de travail (pratiquement deux ans de calculs) comme j'étais seul, au moins ca sert à quelqu'un.

 

C'est bien que la team webastro n'est pas trop grande pour le moment car je cherchais une team sympa dans laquelle on ne se noyerait pas dans l'anonymat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité SeB2003
je n'ai que peu d'heures à vous faire partager mais j'aimerais vraiment vous aider !oops!

eserons que ca donnera quelque chose ...

Merci, l'important c'est pas le nombre mais de participer :wink:

Ceci dit, vu la liste des membres et le nombre que l'on retrouve sur SETI, c'est pas la gloire...Allez ne soyez pas timides, aidez WA à prospérer dans le projet SETI :)

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c pour dire ke je suis nouveau et ke je me suis joint a la team...

 

j'esperes apporté qqch :hehe:

et pour plus d'info sur moi :drapobe:

 

je suis vraiment débutant, j'epsere trouver l'aide pour devenir un amateur :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Message écrit par Clémastro@Nov 9 2004, 09:46 PM

Salut ,

je vient de m'inscrire a la team , mais je sait pas comment on fait pour envoyer les unitées ( et je commence juste donc les unitées , c'est pas pour tout de suite ...)

Peut-on m'aider svp . Merci

@+

Clémastro

 

Quand ton analyse est terminée, clique sur "Connect Now".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai fait parti de ce que vous appelez team il y a 4-5 ans,

 

à l'époque je bossais pour IBM et je faisais tourner 200 PCs et un serveur RS/6000 dédié....pas mal non comme contribution à l'époque, je connaissais l'admin réseau de Xerox qui lui faisais tourner + de 1500 postes !

 

Bref je m'y remettrai peut être.... mais c'est pas avec mon petit 3.2Gigs que je ferai vraiment avancer le schmilblik ! :lf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Galiléen@Nov 10 2004, 03:42 PM

Salut j'ai fait parti de ce que vous appelez team il y a 4-5 ans,

 

à l'époque je bossais pour IBM et je faisais tourner 200 PCs et un serveur RS/6000 dédié....pas mal non comme contribution à l'époque, je connaissais l'admin réseau de Xerox qui lui faisais tourner + de 1500 postes !

 

Bref je m'y remettrai peut être.... mais c'est pas avec mon petit 3.2Gigs que je ferai vraiment avancer le schmilblik ! :lf:

 

Te plaint pas !!!!!! j'aimerais bien avoir la puissance que tu as !!( ce devrait d'ailleurs arriver dans quelques mois ;) ). Et puis, euh sinon, tu sais, je ne "setise" qu'avec un seul ordi ! Bientot celui de mon prèe et celui de mes grands parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon c'est normal je suis un vieux schnok apparement, :cry: ,

 

je viens de faire un tour sur le sujet qui traite de l'âge moyen sur WA, ça m'a foutu une claque :blink: .

 

Galiléen 29 ans, presque aussi vieux que Galileo Galilei :blase:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Galiléen@Nov 10 2004, 04:37 PM

ouais mais bon c'est normal je suis un vieux schnok apparement, :cry: ,

 

je viens de faire un tour sur le sujet qui traite de l'âge moyen sur WA, ça m'a foutu une claque :blink: .

 

Galiléen 29 ans, presque aussi vieux que Galileo Galilei :blase:

 

Pour les réclamations, c'est par ici ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Coucou !

J'ai qu'un PC qui appartient à toute ma famille et qui ne tournera donc pas souvent pour SETI mais j'essayerais de faire le max ;)

 

Je viens tout juste de télécharger tout le bordel et je suis en train de traiter ma toute première unité : ouéééééé ^^

 

J'vais de ce pas m'inscrire :be:

Aur'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien tout ça, il y a de plus en plus de monde inscrit dans la team Webastro ! Au fait un petit conseil pour tous ceux qui ont un PC récent et assez performant : faites tourner SETI@home en permanence et pas seulement en écran de veille. Ca ira beaucoup plus vite pour traiter les données mais ça ne ralentira pas votre machine. Pour changer il faut aller dans les préférences.

 

Aurora, l'URL n'est pas forcément erronée, j'ai remarqué que certaines pages plantaient parfois. Il faut simplement réessayer plus tard. Dis-le si ça ne marche vraiment pas.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les teams ne présentent pas d'autre intérêt que de motiver un peu plus les gens en créant des compétitions entre ces teams (voire au sein même des teams). Et puis ça fait un peu moins anonyme au milieu de ces milliers de personnes qui font tourner SETI@home.

 

Par contre je ne vois pas de quoi tu veux parler en ce qui concerne les 'crédits'... :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.