Albuquerque Posted November 7, 2015 Puisqu'il est difficile d'être premier au quizz mensuel, j'ai décidé d'être dernier. C'est facile tant que personne d'autre ne relève le défi. Si en revanche d'autres veulent essayer, il y aura réellement un concours, car on peut très bien donner une bonne réponse quand on ne connaît pas la réponse ! Un certain volant de connaissance est ainsi paradoxalement nécessaire à être dernier !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ygogo Posted November 7, 2015 Puisqu'il est difficile d'être premier au quizz mensuel, j'ai décidé d'être dernier. C'est facile tant que personne d'autre ne relève le défi. Si en revanche d'autres veulent essayer, il y aura réellement un concours, car on peut très bien donner une bonne réponse quand on ne connaît pas la réponse ! Un certain volant de connaissance est ainsi paradoxalement nécessaire à être dernier !! Bon sang mais c'est bien sûr ! Voilà une idée extrêmement ingénieuse, bravo ASTRO-CANCRES de tous les pays, UNISSONS-NOUS ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ygogo Posted November 7, 2015 Ah zut, je viens d'aller voir que tu avais pris de l'avance pour le retard : vais-je réussir à te rattraper Suspense ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ygogo Posted November 7, 2015 Et voilà, j'ai malencontreusement donné une bonne réponse, diminuant ainsi mes chances... :( Demain, je continuerai à m'enfoncer, na ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
pejive Posted November 7, 2015 J'ai mes chances! Je descends bien malgré une bonne réponse! :be: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ygogo Posted November 7, 2015 Que vois-je ? Pejive est déjà descendu aussi bas que moi ? Rogntudjûûûûû ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
pejive Posted November 7, 2015 j'ai un handicap mais j'arrive! http://www.maxi-fond-ecran.com/fond-ecran/bd/gaston_lagaffe_025.jpg Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ygogo Posted November 7, 2015 Le premier au fond du trou a gagné ! (il faut bien un trou "astronomique" !) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Albuquerque Posted November 1, 2016 Caramba ! Encore raté la dernière place ! (ce jour 1er novembre 2016) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas3817 Posted November 4, 2016 J'ai toutes mes chances car même quand je crois avoir une bonne réponse, elle est fausse. Donc mes connaissances astro se révèlent complètement nulles. Accrochez vous, du moins, lâchez prise, car je risque de toucher le bas fond sous peu^^. Quote Share this post Link to post Share on other sites
planbis Posted November 21, 2016 Le vrai challenge serait de viser l'avant dernière place... Beaucoup plus compliquée à calculer, celle-là ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ygogo Posted November 23, 2016 Le vrai challenge serait de viser l'avant dernière place...Beaucoup plus compliquée à calculer, celle-là ! Bonne idée ! Effectivement, ça supposerait une stratégie d'autant plus subtile qu'il y aurait plus de concurrents cherchant à occuper cette place... Ce mois-ci, je n'ai pas joué, je suis donc hors jeu... Qui est partant pour essayer le mois prochain ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
pejive Posted November 23, 2016 j'ai encore toutes mes chances pour ce mois ci J'ai commencé la plongée Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ygogo Posted November 23, 2016 Oui, mais tu es encore bien loin du fond, c'est pas gagné ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Albuquerque Posted November 23, 2016 Si quelques dizaines de nuls supplémentaires voulaient bien se mettre à jouer (un seul jour dans le mois suffirait), je pourrais me classer dans les meilleurs 10%. Merci... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ygogo Posted November 23, 2016 Encore une bonne idée ! Il faudrait faire une campagne électorale de communication : "Nuls de tous les pays, unissez-vous ! Albuquerque a besoin de vous !" Quote Share this post Link to post Share on other sites