Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

Tient Mam'zelle zouzou...

 

 

J'ai vu Tonio (Antoine) cet après midi, il m'a parlé de toi. Deux choses pour toi :

 

- la prochaine fois, tutoies le!

- il part faire sa thèse en Allemagne fin février et il possède le matos de la fac. Le responsable de l'asso (raphaël) est lui aussi en allemagne. En gros, ils cherchent quelqu'un de jeune, dynamique, qui ne devrait pas quitter paul sab' tout de suite pour passer la main. Si tu es prête à devenir la responsable d'astroups, essayer de la redynamiser un peu, il n'y a pas de problème! Y a 2 télescopes apparement qui t'attendent!

 

Ah et sinon, il t'a envoyé son numéro, appelles le! Il est sympa!

 

 

Ced' y a pas de problème, tu peux suivre leur conseil les yeux fermés si ton porte feuille le permet! Sebastien et Céline sont tous deux docteurs en astrophysique, ils travaillent beaucoup avec des professionnels comme Alain Klotz, François Colas, ... Ils savent de quoi ils parlent et sont tous les deux, de grands passionnés avant tout! Il se peut que tu tombes sur David, lui non plus n'est pas débutant et conseille très bien!

Modifié par alex31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient Mam'zelle zouzou...

 

J'ai vu Tonio (Antoine) cet après midi, il m'a parlé de toi. Deux choses pour toi :

 

- la prochaine fois, tutoies le!

- il part faire sa thèse en Allemagne fin février et il possède le matos de la fac. Le responsable de l'asso (raphaël) est lui aussi en allemagne. En gros, ils cherchent quelqu'un de jeune, dynamique, qui ne devrait pas quitter paul sab' tout de suite pour passer la main. Si tu es prêt à devenir la responsable d'astroups, essayer de la redynamiser un peu, il n'y a pas de problème! Y a 2 télescopes apparement qui t'attendes!

 

Ah et sinon, il t'a envoyé son numéro, appelles le! Il est sympa!

Et bin, les nouvelles vont vite dis moi... J'ai même pas encore (re)contacté les endormis d'la DVE...

 

Fin février? Raphaël m'avait dit avril... bon, va pas falloir chômer alors (j'le contacte demain,... dimanche?). J'attendais d'être à Toulouse pour l'appeler..

 

Tu sais s'il a beaucoup de temps dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin, les nouvelles vont vite dis moi... J'ai même pas encore (re)contacté les endormis d'la DVE...

 

Fin février? Raphaël m'avait dit avril... bon, va pas falloir chômer alors (j'le contacte demain,... dimanche?). J'attendais d'être à Toulouse pour l'appeler..

 

Tu sais s'il a beaucoup de temps dispo ?

 

 

Il commence sa thèse début Avril mais apparemment, il souhaiterait déménager fin février, (ou début mars vu le bordel que c'est chez lui :be:). Tu peux le contacter le dimanche, il est comme moi, fou et passionné! J'ai son MSN si ça t'intéresse!

 

Du temps de dispo en ce moment ? Oui, plein! il attends de partir en allemagne ... Tu passes chez lui quand tu veux (rassure ta maman, il ne te fera rien), il habite près de Carmes!

 

Ca serait cool si tu reprennais le club d'astro de l'ups avec ton ami que j'ai rencontré et qui a l'air passionné lui aussi. Si vous avez besoin de conseil en tout cas, vous pouvez toujours me contacter (j'te l'avais déjà dit).

 

 

Bon maintenant ça suffit Audrey, au dodo!

 

En tout cas, moi j'y vais! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence sa thèse début Avril mais apparemment, il souhaiterait déménager fin février, (ou début mars vu le bordel que c'est chez lui :be:). Tu peux le contacter le dimanche, il est comme moi, fou et passionné! J'ai son MSN si ça t'intéresse!

 

Du temps de dispo en ce moment ? Oui, plein! il attends de partir en allemagne ... Tu passes chez lui quand tu veux (rassure ta maman, il ne te fera rien), il habite près de Carmes!

 

Ca serait cool si tu reprennais le club d'astro de l'ups avec ton ami que j'ai rencontré et qui a l'air passionné lui aussi. Si vous avez besoin de conseil en tout cas, vous pouvez toujours me contacter (j'te l'avais déjà dit).

 

Bon maintenant ça suffit Audrey, au dodo!

 

Tu veux pas viendre avec moi, ma mère serait plus rassurée comme ça.. :na:

 

Bien sûr qu'on fera appel à toi si on le reprend... et t'auras intérêt à venir nous voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas viendre avec moi, ma mère serait plus rassurée comme ça.. :na:

 

Bien sûr qu'on fera appel à toi si on le reprend... et t'auras intérêt à venir nous voir...

 

 

Si tout ce passe bien pour moi, cela ne sera pas trop possible que je viennes vous voir...! Quand à venir avec toi, tu es une grande fille, il ne vas pas te manger! Et en ce moment, c'est un peu le temps qui manque. Demain, j'arrête de glandouiller, je me mets à bosser pour mes exams!

 

(et oui, je suis encore là mais cette fois, c'est bien mon dernier message)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir ce qu'audrey en pense, mais ça pourrait être une bonne idée...

 

 

 

Bon sinon, profitez bien de ces 15 prochains jours. NORMALEMENT, je reçois mon skyvision d'ici à 2 semaines... Donc je pense que d'ici la fin du mois on se fera une petite soirée inaugurale...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon sinon, profitez bien de ces 15 prochains jours. NORMALEMENT, je reçois mon skyvision d'ici à 2 semaines... Donc je pense que d'ici la fin du mois on se fera une petite soirée inaugurale...!

 

 

Avec plaisir:)

 

Sous la pluie :b: Mais non il fera beau :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, profitez bien de ces 15 prochains jours. NORMALEMENT, je reçois mon skyvision d'ici à 2 semaines... Donc je pense que d'ici la fin du mois on se fera une petite soirée inaugurale...!

 

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

la blague de l'année 2009, hilarant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait une réunion RAAGSO hier soir et ça s'est terminé dans un bar texan derrière un pichet de Margarita citron puis framboise. Avec la bouteille de Lumbrosco qui précédait et l'apéritif, makaDame nous a raconté dans les moindres détails la jeunesse (d'il y a longtemps) de notre maka nationnal!

 

Est venu le traditionnel montrage de photo de permis (d'ailleurs Marc, tu avais promis de nous la poster sur le forum) et le pseudo pari de mettre en avatar une photo de soit même bébé nu (à oui, il devait y avoir un lien avec le papy à moitié p*d*phile d'à côté). Désolé, j'ai pas ce genre de photo chez moi (c'est chez mes parents)

 

 

Bref, une bonne soirée quoi...! (sauf pour Guillaume qui n'a pas pu draguer la serveuse qui avait un copain balaise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors Guillaume, c'est quoi ce nouvel avatar ? :secret:

 

Un fils (fille) ?, un neveu (nièce)?, un projet ?, un souhait ? un pari perdu ? :)

 

C'est moaaaaaa !!! :D

ça se voit pas au sourire ?

 

Nous avons fait une réunion RAAGSO hier soir et ça s'est terminé dans un bar texan derrière un pichet de Margarita citron puis framboise. Avec la bouteille de Lumbrosco qui précédait et l'apéritif, makaDame nous a raconté dans les moindres détails la jeunesse (d'il y a longtemps) de notre maka nationnal!

 

Est venu le traditionnel montrage de photo de permis (d'ailleurs Marc, tu avais promis de nous la poster sur le forum) et le pseudo pari de mettre en avatar une photo de soit même bébé nu (à oui, il devait y avoir un lien avec le papy à moitié p*d*phile d'à côté). Désolé, j'ai pas ce genre de photo chez moi (c'est chez mes parents)

 

 

Bref, une bonne soirée quoi...! (sauf pour Guillaume qui n'a pas pu draguer la serveuse qui avait un copain balaise)

 

et il était pas beau en plus, va falloir que j'y retourne pour la sauver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es médisant avec cette demoiselle, tu dois trop regarder la roue de la fortune !

 

 

ça existe encore ça ?

 

Bon, si on arrêtait un peu de flooder ici ?

 

 

Marc, n'oublie pas qu'on attends toujours ta photo de permis... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour astro ups si il vous faut un permanent pour co-reprendre le club je peux jouer le prête nom. Et pourquoi pas créer astro ut1 en même temps....

Ah, ça c'est pas une mauvaise idée, au moins s'il m'arrive quelque chose, le club continuerait à vivre...Et puis de toute façon, un étudiant finit toujours par partir au bout d'un moment...

En tout cas, si ça ne te dérange pas, moi je n'y vois aucun inconvénients.

 

Sinon, je dois voir Antoine demain aprem normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo arrive accrochez vous :D

regardez la bien elle ne va pas y rester longtemps .

Pas envie d'avoir des ennuis avec la police :be:

sinon (pour Guillaume) les "effets" de la Marga.. se sont estompés :D

 

 

Fini la photo ....trop tard !

Modifié par maka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez la bien elle ne va pas y rester longtemps .

Pas envie d'avoir des ennuis avec la police :be:

 

 

Rien n'est moins sur Marc....

 

 

avatar4777_4.gif

 

:p

 

Pareil pour Guillaume:

avatar8175_5.gif

 

 

Effectivement, heureusement que tu n'avais pas ton permis sur toi samedi soir! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.