Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Guillaume, tu peux passer à la CDE, j'ai déposé le chéque et l'nscription pour la RAAGSO.

 

J'en ai profité pour acheter un Ethos 17 mm :wub::wub:

 

Merci à Céline et Sébastien :)

 

Il est fort ce Seb pour refourguer ces cailloux ! :D

 

euh ! permission de 20h00 only ça fait un peu court :confused: on peut manger après sinon ? on aura + faim :be:

 

arf, ça va être dur de trouver à bouffer après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume, tu peux passer à la CDE, j'ai déposé le chéque et l'nscription pour la RAAGSO.

 

J'en ai profité pour acheter un Ethos 17 mm :wub::wub:

 

 

 

Ah bà bravo... :D

 

*j'espère qu'il a interverti les chèques...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en espérant ne pas me perdre (et je n'ai pas réservé, donc en espérant également qu'il reste des places...). Personne n'habite à coté du Busca et du Dubliner plus précisemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en espérant ne pas me perdre (et je n'ai pas réservé, donc en espérant également qu'il reste des places...). Personne n'habite à coté du Busca et du Dubliner plus précisemment ?

 

non mais si tu prends le métro jusqu'à compans-cafarelli je peux te prendre.

 

je t'envois mon tel par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te déposer 100m avant la salle (et tu me payes 1000€/mois pour mon silence :be:)

 

Par CB, c'est ok ?

 

Bon, je pars dans 2 minutes de chez moi, je suis rayé marron foncé-beige et jean.

 

A de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne

 

:s:s:s:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh !!! Tournicoton m'a filé le mal de mer, heureusement une bonne petite mousse basque et un plat de pan con tomate avec un serrano tip top ont remis tout ça en place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

C'est quoi cette histoire de "ça tourne" racontez moi :b:

 

c'était "assez" original, pendant que Mme Vauclair faisait sa conférence, un "bonze" a tourné sur lui même sur scène pendant 1h1/4 :b: mimant les rotations qui animent tous les corps célestes. Le plus impressionnant a été quand il a stoppé NET ses rotations à la fin de la conf. sans se casser la figure :b:.

Pour samedi c'est une blague non ? :confused: mais bon je suis dispo en cas d'erreur de diag. de la météo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus impressionnant a été quand il a stoppé NET ses rotations à la fin de la conf. sans se casser la figure .

C'est vrai, épatant .... Tiens, ça donne des idées de jeux pour les Raagso (après deux-trois verres) s'il venait à pas faire beau .... :be:

Modifié par albert galilée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.