Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

Oui, j'y étais mais quand on ne connait personne, par définition, on ne reconnait personne (mis à part sebastien vauclair)... Dommage car j'imagine que pas mal de personnes de webastro devaient y être (c'était plein à craquer). J'aurais peut être dû écrire IIIIIKK en gros sur mon sweet. :D

 

Pour ce qui est du nom, c'est une très longue histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume je propose de liastronomiquer

Des nouvelles de MAKA??

 

Pas de news de maka, tout à l'heure son tel était sur repondeur...

pour le lieu ça m'est égal.

 

 

Oui, j'y étais mais quand on ne connait personne, par définition, on ne reconnait personne (mis à part sebastien vauclair)... Dommage car j'imagine que pas mal de personnes de webastro devaient y être (cétait plein à craquer). J'aurais peut être dû écrire IIIIIKK en gros sur mon sweet. :D

 

Pour ce qui est du nom, c'est une très longue histoire.

 

moi auchi, j'étais au milieu en haut, avant dernier rang. Après je suis allé causer avec Seb et Jean-No de Sabarat.

De WA, y'avait Audrey (Albert-Galilée) et peut être d'autres...

Je suis parti en dernier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albert Galilée, je l'ai reconnu effectivement, en même temps, ce n'est pas difficile.

 

Pour ma part, j'étais au milieu en bas, au deuxième rang tout à gauche et étant donné que je ne connaissais personne, je suis parti assez vite :confused:. Sinon, c'était excellent, j'avais déjà vu luminet sur arté ou la cinq mais en vrai, c'est quand même "ach'ment" mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une bonne conf oui. Il vendait bien ses livres :D

Mais super intéressant, j'ai presque complètement réappris l'histoire de l'astro. ça a remit à plat l'idée que j'avais de ces gens là.

 

Bon sinon, faut qu'on fasse un trombino des gens du coin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai pas osé, je me suis dit que ça ne se faisait pas et puis, je n'étais pas sûr à 100 %. Je me basais sur des photos que j'avais vu sur le net de Tautavel l'année dernière, où je ne crois même pas qu'on te vois de face, du coup...

 

Et puis, peut être as tu un jumeau à Toulouse, qui sait ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai pas osé, je me suis dit que ça ne se faisait pas

Rooh, c'est bon on fait de l'astro... :rolleyes:(Vous allez tous me faire le coup, les ariégeois?..)

 

Bon sinon, faut qu'on fasse un trombino des gens du coin

Bonne idée!.. à toi l'honneur... (Tu sais, celle ou vous ètes en jupe sv avec seb.) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, faut qu'on fasse un trombino des gens du coin :D

 

Pourquoi pas c'est une bonne idée, même si cela ne me plait pas forcement de mettre ma tête sur internet (big brother, vous y avez pensé !! :be:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

pour résumer la nuit de samedi à dimanche : Saturne :2:o ISS:0 :?: sanglier:2:mad:

 

En effet j'ai réussi à faire 2 captures vidéos de saturne, l'ISS est passée mais pas vue par contre si vous allez à Lias faites gaffe aux sangliers car il y en à deux qui m'ont gonflé en début de nuit:m1: cris rauques, hurlements , cavalcades ... ca a bien duré 1 heure leurs petites conneries avec l'impression que l'un d'eux va déboulé d'un instant à l'autre. Bien sure ils avaient attendu que j'ai monté le materiel pour se réveiller. Bref j'ai commencé à tester la barlow qui donne de bons résultats mais avec bcp de turbulences puis en suite les nuages. Donc apres le passage raté de l'ISS je suis passé en mode visuel et me suis gavé d'amas globulaires et de galaxies histoire de nêtre pas venu pour rien. Et j'ai aussi testé EQMOD qui donne de meilleurs résultats en pointage que le synscan et c'est encore plus pratique avec une manette de jeu. voili voilou

Modifié par GALLILEO_931
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis à la Salvetat, connaissez vous des lieux d'observation sympas proche de cette ville?

J'ai la haine, il ne coupent pas l'eclairage public la nuit et ça gache tout .... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.