Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

Salut à Tous.

 

Je relance l'idée d'une Bouconnerie gAstronomique comme on l'avait fait l'année dernière (fin avril si mes souvenirs sont bons)

En gros un pique-nique sympathique avec la famille, les amis, les collègues etc. suivi d'une soirée d'observation.

 

Le lieu : à Bouconne, parce que je connais pas mieux en terme d'accessibilité et praticité pour le commun des mortels que nous ne sommes pas.

 

La date : le gros problème est là... faut qu'il fasse beau, que les gens soient dispos et qu'il n'y ait pas trop de lune.

J'ai identifié :

 

Samedi 25 Avril

Les ++

- C'est la St-Marc, la fête des C11, s'ils viennent nombreux on aura pas à amener de bouteilles.

- Pile poil la NL

 

Les --

- En avril ne te découvre pas d'un fil.

- C'est l'anniversaire de Seb, va falloir lui faire un cadeau :be::p:p

 

W.E. de l'Ascension (21-24 Mai)

Les ++

- Long week-end ou personne ne bosse.

- Mois de Mai, Temps d'été

- NL

 

Les --

- Long week-end où personne n'est là... (Je suis pas là le samedi pour cause de repas de famille dans le Tarn)

 

Samedi 20 Juin

Les ++

- C'est l'été !!!!!

- NL

- Le fête de la musique c'est le lendemain. Donc pas de problème de compatibilités pour ceux qui veulent aller mourir étouffé dans les rues bondées de Toulouse.

 

Les --

- La nuit ne tombe jamais... est en plus elle est ultra courte.

 

 

Voilà, tout ceci pour commencer à sonder les gens, dégrossir le truc et entendre vos idées et propositions.

 

Vive le cassoulet, Vive le Sud-Ouest et Vive Toulouse !

 

et allez le stade !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

super idée:p, pour le moment rien de prévu le 25/04...:)

pour ascension... à mon avis ce sera WE en famille...:confused:

et pour le 20 juin, comme M.Bou est musicien, il joue... et j'ai un BB à surveiller...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

super idée:p, pour le moment rien de prévu le 25/04...:)

pour ascension... à mon avis ce sera WE en famille...:confused:

et pour le 20 juin, comme M.Bou est musicien, il joue... et j'ai un BB à surveiller...;)

 

Il joue le samedi ?

Pour le bébé je connais une future assistante maternelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous.

 

Je relance l'idée d'une Bouconnerie gAstronomique comme on l'avait fait l'année dernière (fin avril si mes souvenirs sont bons)

En gros un pique-nique sympathique avec la famille, les amis, les collègues etc. suivi d'une soirée d'observation.

 

Le lieu : à Bouconne, parce que je connais pas mieux en terme d'accessibilité et praticité pour le commun des mortels que nous ne sommes pas.

 

La date : le gros problème est là... faut qu'il fasse beau, que les gens soient dispos et qu'il n'y ait pas trop de lune.

J'ai identifié :

 

Samedi 25 Avril

Les ++

- C'est la St-Marc, la fête des C11, s'ils viennent nombreux on aura pas à amener de bouteilles.

- Pile poil la NL

 

Les --

- En avril ne te découvre pas d'un fil.

- C'est l'anniversaire de Seb, va falloir lui faire un cadeau :be::p:p

 

W.E. de l'Ascension (21-24 Mai)

Les ++

- Long week-end ou personne ne bosse.

- Mois de Mai, Temps d'été

- NL

 

Les --

- Long week-end où personne n'est là... (Je suis pas là le samedi pour cause de repas de famille dans le Tarn)

 

Samedi 20 Juin

Les ++

- C'est l'été !!!!!

- NL

- Le fête de la musique c'est le lendemain. Donc pas de problème de compatibilités pour ceux qui veulent aller mourir étouffé dans les rues bondées de Toulouse.

 

Les --

- La nuit ne tombe jamais... est en plus elle est ultra courte.

 

 

Voilà, tout ceci pour commencer à sonder les gens, dégrossir le truc et entendre vos idées et propositions.

 

Vive le cassoulet, Vive le Sud-Ouest et Vive Toulouse !

 

et allez le stade !!

 

Je vois que ciel en fête a laissé des traces sur ta mémoire... Et Freychenet ?! Hein ?!!!

Modifié par IIIIIKK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça t'as marqué :be:, c'est vrai que c'était n...l :ninja:

 

je ne sais pas pour le public, mais pour nous qui avions autre chose à faire c'etait un peut fatiguant. Surtout la fin quand ils parlaient à 3 en meme temps.

 

Personnellement j'aurai bien vu une petite musique de fond pour bercer la soirée et mettre dans l'ambiance de la profondeur du ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

T'inquiètes pas j'y pense toujours.

Là c'est pour faire une bouffe.

Et puis je peux faire plusieurs soirées astro de suite :be: le 24 en ariège, le 25 à Toulouse !

 

Ouf, j'ai eu peur pendant un moment !! :D

 

Remarque qu'on peut aussi se faire une petite bouffe à Freychenet, il faut juste un petit barbecue, des trucs à griller et du pain... (et puis quelques bières aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

C'est vrai qu'une musique de fond un peut space aurrai suffit enfin bon..l'idée d'une musique de fond est à retenir pour une prochaine star party place du capitol.

 

Et à se propos ce serai bien de renouveler l'évennement. Je serai ok si c'est aussi bien organisé :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque qu'on peut aussi se faire une petite bouffe à Freychenet, il faut juste un petit barbecue, des trucs à griller et du pain... (et puis quelques bières aussi).

 

Doit y avoir des moutons pas loin :be:

 

Bon allez les gens donnez moi vos dispos pour ces 3 dates !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit y avoir des moutons pas loin :be:

 

Bon allez les gens donnez moi vos dispos pour ces 3 dates !!!!!!

 

:D:D:D

 

Pour ma part, à la nouvelle Nulle si le temps le permet, je serai sans doute là où tu sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens ultra motivés, avec le retour des beaux jours, on sans doute pas tarder à organiser une soirée ou deux au plateau de Beille.

 

Là-bas, le ciel est monstrueusement beau et d'autant plus que le site est à 1800m. Par contre, il faut compter une bonne demi heure, voir 40 minutes, de plus par rapport à Freychenet mais c'est du lourd, du très lourd. Dans tous les cas, je vous tiendrais au courant.

 

Bonne soirée,

 

Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! une nuit au plateau de Bielle!! wow en effet ca doit être spectaculaire:b: et c'est plus accessible que le pic du midi. un hébergement peut etre prévu sur place?

 

C'est pour cela que je parle du retour des beaux jours, car mis à part la tente, ou la voiture pour ceux qui n'ont pas peur de dormir recroquevillés...

Par contre, le camping sauvage est autorisé là-haut (enfin je crois), ce qui est un bon point et de toute façon, on y va pas pour dormir... :be:

 

J'espère un jour pouvoir tous vous motiver et pouvoir vous rencontrer un jour sous un ciel bien noir (je ferai des macarons si cela vous fait venir !!! :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je parle du retour des beaux jours, car mis à part la tente, ou la voiture pour ceux qui n'ont pas peur de dormir recroquevillés...

Par contre, le camping sauvage est autorisé là-haut (enfin je crois), ce qui est un bon point et de toute façon, on y va pas pour dormir... :be:

 

J'espère un jour pouvoir tous vous motiver et pouvoir vous rencontrer un jour sous un ciel bien noir (je ferai des macarons si cela vous fait venir !!! :p).

 

Bonsoir IIIIIKK :)

 

Tu sais convaincre, s'il y a possiblité de mettre une tente pour finir la nuit avant de reprendre la route, c'est jouable :)

 

A voir absolument dès les beaux jours :refl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je parle du retour des beaux jours, car mis à part la tente, ou la voiture pour ceux qui n'ont pas peur de dormir recroquevillés...

Par contre, le camping sauvage est autorisé là-haut (enfin je crois), ce qui est un bon point et de toute façon, on y va pas pour dormir... :be:

 

J'espère un jour pouvoir tous vous motiver et pouvoir vous rencontrer un jour sous un ciel bien noir (je ferai des macarons si cela vous fait venir !!! :p).

 

Moi, maintenant, j'viens pu si ya pas de macarons...:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avril je ne pense pas pouvoir car pas encore motorisé. Mai et Juin seront plus probables pour moi.

 

Idem pour le plateau de Beille.

 

:)

 

De toute façon, avec le temps qu'il fait actuellement, je ne pense pas que cela se fasse avant le mois prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, d'ordinaire, tu es plus simple à convaincre :amigos:...

 

C'est vrai....... mais c'est pas une raison. ;)

 

Et puis il faudra fêter le nouveau 300, et les macarons (et la bière aussi, bien entendu...) vont bien pour ça.

 

Et les grillades également, à y être.

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.