Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

Plutôt qu'un powertank, tu devrais peut-être acheter plutôt une batterie de voiture, tout aussi lourd, mais beaucoup plus puissante! Bon, c'est sur, y a pas les lumières avec...

 

J'ai une 43Ah que je peux te revendre si tu veux!

Modifié par alex31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé,

aujourd'hui il a fait beau... mais plus maintenant dommage...:be:

ça sent la déprime Toulousaine... (feu, pantoufle et tisane...):cry:

on a pas à ce plaindre comparer à d'autre... c'est l'automne et la nature à soif... :)

 

Maka,

Tes vers sont trés jolis. :wub:

 

Bonne nuit

Carobou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Finalement ca c'est dégagé entre deux averses. ni une ni deux j'ai posé ma lulu sur le balcon et j'ai fait ces quelques photos :

 

8494-1225751442.jpg

 

8494-1225751382.jpg

 

8494-1225751534.jpg

 

comme quoi il faut profiter de chaque occasion.

 

j'ai aussi pris des photos de jupiter histoire d'immortaliser la conjonction mais je vais devoir faire un montage.

 

à bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex mais j'ai déja une batterie de bagnole et un powertank 17 ce qui me manque est tout con : le câble d'alimentation, il y en à un avec la batterie ainsi que les adaptateurs jack mais aucun ne correspond à celui du pentax...décidémment il manque toujours une connerie d'accessoire..

Modifié par GALLILEO_931
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut touti!!! en attendant le retour des beau jours j'ai fait un peu d'emplettes.je vien de commender un psa et une resistance chauffante (enfin...)

maka tu m'avais conseiller un chargeur demmareur de voiture pour allimenter mon scope et ma resistance, tu pourrais me redonner les refferences et me dir ou l'acheter? merci d'avance et a bientot!!!

patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sat24.com/frame.php?html=view&country=fr&sat=ir

 

Pour ceux qui savent jouer au verre d'eau à moitié plein ou à moitié vide ...

 

http://oiswww.eumetsat.org/SDDI/cgi/listImages.pl?m=bnw,a=0,sa=9,pr=BNW,f=1,c=WV_062,se=2,n=6,d=1,v=400,pp=0,t=200809201200#controls

 

Pour les informations plus précises...

 

 

1 semaine de temps de m***** au pic du midi, et on découvre pleins de bons sites météo...

Vous ne vous coucherez pas tard ce soir...

Modifié par alex31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.