Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

Abusé le coup de pieds final!

 

Et mois qui voulait assister au match et qui finalement n'y ait pas allé. J'aurais dû!:rolleyes:

Y en a un qui a mérité son salaire on dirait et qui en plus, pour un premier match, il s'est bien débrouillé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que l'on a affaire à des connaisseurs...

Au rugby si tu ne concrétises pas tes temps forts ... tu perds !

Merci quand même aux avants qui ont réussi à récupérer ce dernier ballon caché par les anglais dans un pick and go à la Munster, aux tripes de l'équipe tout entière qui y a cru jusqu'au bout, à une défense héroïque qui a poussé les anglais à la faute à plusieurs reprises ! Quant à la dernière pénalité elle ne fait que sanctionner les 2 plongeons des anglais qui voulaient pourrir le ballon et attendre la fin du match. Alors parler de hold-up :confused:

Modifié par maka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que l'on a affaire à des connaisseurs...

Au rugby si tu ne concrétises pas tes temps forts ... tu perds !

Merci quand même aux avants qui ont réussi à récupérer ce dernier ballon caché par les anglais dans un pick and go à la Munster, aux tripes de l'équipe tout entière qui y a cru jusqu'au bout, à une défense héroïque qui a poussé les anglais à la faute à plusieurs reprises ! Quant à la dernière pénalité elle ne fait que sanctionner les 2 plongeons des anglais qui voulaient pourrir le ballon et attendre la fin du match. Alors parler de hold-up :confused:

 

ce message est à lire avec l'accent de Thierry Lacroix :D

 

Mais en tout cas je suis d'accord avec cette analyse. C'est con de gagner qu'avec des coups de pieds, mais bon, ça sanctionne ceux qui pourrissent le jeu en faisant des fautes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

Je vais récupérer mon télescope ce soir :D:D:D:D:D:D

 

mais bon, c'est la PL et ya des nuages... normal :(

 

Les nuages ont l'air de dégager.... mais braquer ton nouvel engin sur la Lune, c'est un coup à se flinguer un oeil ;) Gaffe donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis c'est pas fini (j'ai eu du mal à trouver dans les derniers échanges un peu d'astro). Faudrait ouvrir un sujet dans le bistro non ?

 

Si si ! j'ai écrit "télescope" dans mon post :D

 

Les nuages ont l'air de dégager.... mais braquer ton nouvel engin sur la Lune, c'est un coup à se flinguer un oeil ;) Gaffe donc !

 

me suis déjà cramé l'oeil avec... ce soir c'est dodo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour samedi avec toute la ferraille et les cailloux qui vont bien :be:

Météo France est en grève ... espérons que les nuages le seront aussi ;)

 

Oh ! les autres faudrait voir à quitter les charentaises et arrêter de bouffer des châtaignes au coin du feu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis normalement dispo vendredi et samedi, si pas de souci...ou de grosse fatigue

d'aprés Meteobleu, il va faire beau...:)

 

Maka,

J'ai pas de charentaise, ni de cheminée et même pas de chataignes...:cry:

ceci dit, je vais peut-être investir dans les charentaises... pour cette hiver...:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!! ça se réveille

 

félicitations Galileo pour ta nouvelle lunette.

j'ai le doublet 102/714 m42optic et j'en suis très content :)

 

Caro : il va falloir investir pour les douces et longues nuits qui viennent avec le poupon ou la poupette :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.