Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

En parlant de charentaises, de thermo et de température hivernale, ça y est, je me suis lourdement équipé pour cet hiver!

 

Pantalon de ski, gants, bonnet, chaussettes et chaussure de ski!

 

 

Hiver, je t'attends.......

 

 

En fait, c'est surtout car je vais monté 1 week-end au pic avec ma promo à la mi décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :-)

 

Bin voilà, je suis sur Toulouse depuis Septembre 2008 mais je ne m'étais encore présentée ici ... J'ai sûrement dû en croisé 1 ou 2 à L'union sans trop savoir qui était qui ...

 

Exceptionnellement je serai sur Toulouse ce vendredi soir, peut-être avec ma lunette sur sa nouvelle monture, serait il possible que je me joigne à vous si beau temps ?

 

Amicalement à tous,

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :-)

 

Bin voilà, je suis sur Toulouse depuis Septembre 2008 mais je ne m'étais encore présentée ici ... J'ai sûrement dû en croisé 1 ou 2 à L'union sans trop savoir qui était qui ...

 

Exceptionnellement je serai sur Toulouse ce vendredi soir, peut-être avec ma lunette sur sa nouvelle monture, serait il possible que je me joigne à vous si beau temps ?

 

Amicalement à tous,

Audrey

 

J'y étais à l'Union, il me semble bien t'avoir vu.

Il y avait aussi Alex31 (on avait des polaires "La CdE" :be:) et Maka avec sa petite famille.

 

Sinon, pour vendredi, tu n'as pas à demander. Tu viens et tu t'imposes :D

 

Nos réunions se font au milieu de la forêt. Pour s'y rendre voir mon post du printemps : http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=395344&postcount=1193

 

En espérant le beau temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

En effet il va faire beau et ca va cailler !

 

j'ai un pb technique au fait : un reflex pentax K100 mais pas d'intervalométre en plus chez pentax on peut piloter le modéle en dessous le modéle au dessus mais pas le K100!! je pense à l'intervalométre canon mais je préférerai gérer les prises de vue via le pc. Si qq à une idée elle sera la bienvenue.

 

autre chose j'ai vu un reportage sur france 3 concernant le projet de centre commercial de plaisance du touch personnellement je m'en fou un peu sauf que : un super parking avec de superbes lampadaires pour l'éclairer la nuit quand il n'y aura pas de voitures! de la pollution lumineuse en plus quoi....

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sûrement dû en croisé 1 ou 2 à L'union sans trop savoir qui était qui ...

 

 

Tient, je t'ai pas reconnu alors...

J'ai mangé avec le club de l'union et après, je me suis occupé du C8 avant la conférence de Seb'. D'ailleurs, j'avais fait une superbe mise en station plein Sud qui rappelle certains 'déboires' de Bouconne... !pomoi!

 

 

Tu fais parti du club de l'Union ?

 

 

 

gallileo, j'ai une solution pour toi, mais elle ne va peut-être pas te plaire même si elle est évidente : jettes ton pentax et achètes un Canon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Et bien sa y'est après moults péripéties (en fait 1 mois et demi d'attente...:be:) j'ai ma bécane (mon dob hein, pas la gex de mon avatar):banana:

Donc bin si je me perd pas en forêt je serai la :)

 

tchuss

Modifié par Max31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles non je rigole. Ce matin M42 magnifique, petit croissant de lune...pour le centre commercial c'est sur que ça va augmenter la pollution. Il ne restera plus qu'à faire 10 mn de route en plus pour retrouver un ciel meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde !

 

euh d'où vous avez vu du beau temps vendredi ! sur meteoblue c'est beurk, et samedi ça se decouvre que vers 21h30, 22h00 ...dites donc ce serait les skyVision qui voient à travers les nuages ? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui les gars qui c'est qui a dit que c'était vendredi :?:

Dans le post #1973 j'ai parlé de samedi ...

 

Peux pas vendredi cause anniversaire à ma doudou et elle me scalpe (déjà que je n'ai plus grand chose sur le caillou) si je lui annonce que je zappe notre sortie :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca pèle un peu en ce moment.

Comme je dois recevoir incessament sous peu une monture, attendez vous à ce qu'une dépression se pose sur Toulouse. y'a pas des skyvisions à venir aussi (j'ai vu seb mardi soir) ?

 

Pour ma présence je sais pas trop, il faut que je ménage madame (je suis en mode téléphone mobile "ON" dès que je ne suis pas à la maison ... J-26 oblige). Et vu la température sibérienne (elle vient d'Espagne, où la graduation des thermomètre s'arrete à +15°C) c'est pas gagné de la faire venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait aussi Alex31 (on avait des polaires "La CdE" ) et Maka avec sa petite famille.

Maka, brun souriant à lunette dont la petite blondinette ne voulait plus trop partir, j'ai bon ?

Alex et toi n'étiez pas les 2 Jeunes bruns "polarisés" CdE qui parlaient avec Sébastien ?

 

Tu fais parti du club de l'Union ?

Aucunement :)... J'étais juste venu.. pour écouter la conférence et rencontrer des gens pour faire un peu d'astro. Mais, je ne fais parti d'aucun club.

 

jettes ton pentax et achètes un Canon

Ou plutôt, donne moi ton pentax et achète ... :be:

 

 

Plus sérieusement, à Bouconne, y'a des bus qui vont par là bas ? Envisageable à vélo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est le brun à lunettes qui te parles :D

no bus, no cycle... par contre si tu crêches pas trop loin de l'un d'entre nous, y'a pas de pb pour faire un détour :)

Guillaume habite au centre ville,

Alex vers cugnaux,

Patry et Caro à Blagnac,

et moi dans le quartier de croix daurade.

les autres je ne sais pas :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Raah c clair que se soir le ciel à l'air parfait...au fond c'est chiant de bosser le vendredi...j'vai me mettre au chomage tien :p

Plus serieusement, pour demain soir c'est pas sur que le temps soit bon alors? Parcequ'en fait j'avais zapper mais samedi matin j'ai rdv pour essayer ma (possible) future bécane(tjrs psas celle de mon avatar...veulent pas m'assurer :cry:). mais j'ai envi d'annuler pour pouvoir enfin passer la soirée sous les étoiles. A voir donc si le temp est bon...:pape:

Sinon moi je suis sur Castelginest, pas loin de l'Union d'ailleur...Si y'a quelqu'un à emmener, du matos à charger hésitez pas...et puis c'est tellement rare que je sorte ma chiotte à quatre roues, se serait presque une fierté pour moi :p

 

a tchao bonne soirée

Modifié par Max31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on y est allé finalement avec le pilote du 320!

 

Le ciel était sympa, ça pellait bien comme il faut mais j'ai pu tester ma nouvelle combinaison pic qui marche pas trop mal!

 

Bon moi, toujours en touriste avec mon APN sur pied, j'ai fait un petit circum que je posterais plus tard...

On en a bien profité avec Guillaume, on a bien parcouru le ciel et finalement on n'est pas rentré trop tard! A refaire en semaine : l'hiver, il fait nuit de bonne heure, on peut y être de bonne heure et pas rentrer très tard... Surtout une fois qu'on aura changé d'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai parlé du vendredi soir mais aussi du samedi.

je viens de refaire un tour sur meteobleu... et visiblement c'est mieux samedi soir que vendredi... (brumes legeres)

je vais enfin dépoussiérer le 115 ce soir pour sortir demain.:be:

 

Albert Galilée> si t'as besoin pour le covoiturage fait moi signe ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce 320 dont vous parlez?

 

Le truc sur mon avatar :)

un petit dob de 12.5" (317.5mm)

 

je vais enfin dépoussiérer le 115 ce soir pour sortir demain.:be:

 

faut que je tienne ma promesse et prendre le 115 (complet cette fois ci) pour te montrer ce qu'est un vrai bouzoscope en observation :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool: ben alors m'sieur Alex t'as toujours pas ton scope ?

T400 ca veut quoi ?... t 'attends 400 jours :be:

 

Faut dire ça aux ritals qui m'aluminent mon miroir! :rolleyes:

 

 

Patience et longueur de temps valent mieux que.... euh.... j'ai hâte d'avoir mon scope!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.