Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

alors si on peut parler de foie gras...:be:

 

...et je vous donnerais quand même de mes nouvelles :)

 

Pour le foie gras, dommage qu'Alex31 soit le seul à ne pas avoir saisi la démarche de modération, il est pourtant bien fait référence aux technos de l'astronautique et pas au reste ;)

 

Je remercie donc chacun de me contacter par mp s'il subsiste des interrogations sur la modération :cool:

 

 

Caro : bon courage pour la suite, on espère bien avoir de bonnes nouvelles bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie donc chacun de me contacter par mp s'il subsiste des interrogations sur la modération :cool:

 

Pour le sujet me concernant, je n'ai rien à redire (un tit échange avec nico nous a remis sur le droit chemin), mais j'avoue que pour le sujet concernant la marque de mon dob (ou d'autres marques...) ça mérite un peu de nettoyage voire quelques baffes :p

 

Bon, c'est déjà un bon début, ça vous fait réagir. J'arriverai peut être à vous faire venir ce printemps... Avec quelques tentes, cela pourrai permettre aux moins courageux (ou aux plus raisonnables) de dormir un peu avant de rentrer...

 

t'inquiètes on viendra, perso je trouve le ciel ariègeois 100x meilleur que celui de notre site de Lias, et pourtant cétait seulement à Pamiers.

 

Ah oui c'est vrai ça (mère Denis )

 

c'est la mère Martine! :D

et ya de quoi faire dormir quelques astrams :p

 

 

 

bon vais aller au dodo, j'ai trop bu de "Chabal" au "traders"...:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

113 pages sans remarques d'un modo, c'est pas mal, il y en a qui ferment au deuxième post :D

 

Pour la deuxième région en terme de posts sur les rencontres ça doit bien bouger par chez vous : les réunions entre webastrams sont elles fréquentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

113 pages sans remarques d'un modo, c'est pas mal, il y en a qui ferment au deuxième post :D

 

Pour la deuxième région en terme de posts sur les rencontres ça doit bien bouger par chez vous : les réunions entre webastrams sont elles fréquentes ?

 

ça nous arrive des que le ciel nous le permet... et en ce moment c'est pas terrible niveau météo... sauf peut-être hier soir...

 

de mes nouvelles: je pense que je vais pas tarder à mettre au monde mon étoile...:) contractions depuis 4 heures du mat et cela n'arrête pas depuis...

aïe aïe aïe!!! je vais passé ma journée à la mater'

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poussin, effectivement quand les conditions le permettent (météo + lune) on peut être de 2 :be: à une vingtaine... mais là il y a pique nique avec foie gras et ce qui faut avec ...

 

Alors Guillaume on a le "casque à pointe" ce matin ? c'est quoi un "chabal" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au "Trader's bar" rue de l'industrie (a côté de la rue gabriel péri) pas loin du Maximo.

c'est marrant ce bistrot, toute les 100 secondes le prix des conso change, certaines montent d'autre baissent, et parfois ya un crach boursier et tout les prix se cassent la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes on viendra, perso je trouve le ciel ariègeois 100x meilleur que celui de notre site de Lias, et pourtant cétait seulement à Pamiers.

 

OUFF !!! Alors tu vas prendre une sacrée claque en venant sur ce site.

 

Je vous aurez bien tous hébergé mais quand je suis "au pays", je ne suis pas chez moi mais chez les parents de ma petite amie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis rentré la veille à 6h du matin, que personne n'était motivé, qu'on est allé au resto hier soir et que j'ai mangé pour 5, à 23h30, j'ai eu un petit coup de fatigue... Mais bon, si vous étiez venu, j'aurai bien evidemment fait le déplacement.

 

De toute façon, un de ces quatre, si vous sortez en semaine, je viendrai avec vous histoire de faire connaissance (je ne remonte pas l'instrument à Toulouse en semaine alors je viendrai les mains dans les poches...). En plus, cela me permettra de juger si le site est vraiment meilleur ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume -> ça te dis de retourner au Traders ce soir ? :be:

 

heuuuuu... je resterai sobre alors... j'en ai encore mal au bide. beurk.

 

apparemment on a résolu le pb de l'hébergement avec Guillaume :)

Attention ...les "doryphores" vont débarquer ..:be:

 

Pas à 50 non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça nous arrive des que le ciel nous le permet... et en ce moment c'est pas terrible niveau météo... sauf peut-être hier soir...

 

de mes nouvelles: je pense que je vais pas tarder à mettre au monde mon étoile...:) contractions depuis 4 heures du mat et cela n'arrête pas depuis...

aïe aïe aïe!!! je vais passé ma journée à la mater'

Bises à tous

 

 

Sois forte, plus que la dernière ligne droite : accompagne là jusqu'à sa première lumière :)

 

Je crois qu'il y a du monde en salle d'accouchement, du moins par l'esprit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUUuuuu il a l'air sympa ton bar guillaume... Faudra que je l'essaye avant de partir...

 

Hier on a fêté la fin des exams au texxas café ... Comme Guillaume sauf qu'on est rentré jusqu'à paul sab' à pieds :confused:

 

Courage caro... On est tous avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Caro, et une étoile dans ce ciel ... c'est bon à prendre !

 

Pour ne pas déprimer de passer quelques jours à la clinique :

 

Ensoleillement

janvier 2009 Cumul mensuel 52 h

Normales 1991-2000 Cumul mensuel moyen 104 h

 

Records en janvier

 

Cumul mensuel le plus bas 61 h Janvier 2004

Cumul mensuel le plus élevé 150 h Janvier 1998

 

Nombre de jours avec faible ensoleillement

janvier 2009 Total mensuel 18,0 j

Normales 1991-2000 Total mensuel moyen 14 j

Records en janvier Total mensuel le plus élevé 23 j Janvier 1950

 

Nombre de jours avec fort ensoleillement

janvier 2009 Total mensuel 1,0 j

Normales 1991-2000 Total mensuel moyen 5 j

Records en janvier Total mensuel le plus élevé 11 j Janvier 1998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex>Tu a raison, Novembre c'était 49h, précédent record quasi divisé par deux ! Mais c'était un "super" mois car le 5/11 on avait dépassé la moyenne mensuelle de pluviométrie aussi !

 

Guillaume> Yes !

 

Caro> Allez, on respire, on bloque et on pousse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.