Aller au contenu

La Mouette, double Tak FSQ.


ollypenrice

Messages recommandés

Faite en 4 heures avec des clients, mais avec le 'tandem' du gite, cette image est a base de...

Ha 3nm 12X20mn

OIII 8x12 mn

RVB 4x6 mn par couleur.

 

R +Ha

V +OIII

B+OIII plus très peu de Ha (comme fausse H beta.)

Ces couleurs sont a base des couleurs dans la version RVB.

 

2x Tak FSQ106/Atik 11000/SXV H36/Mesu 200

La mouette ne volait pas en hauteur, c'était juste, mais elle est là:

 

Seagull%20Nebula%20Web-L.jpg

 

Plus grande https://ollypenrice.smugmug.com/Other/Best-of-Les-Granges/i-nJb2hBC/0/O/Seagull%20Nebula%20Web.jpg

 

Cordialement,

Olly,

Gite astro Les Granges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide! Je vois que la MESU fonctionne toujours bien.

 

Quand un imageur du ciel profond peut dire que sa monture est la partie la plus fiable de tout son matos, c'est quelque chose. Mais c'est le cas pour moi. Pas une seule pose perdue en trois ans. La monture parfaite.

 

Olly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la mienne même si je vais la faire réviser par Lucas; de temps en temps quand je fais des déplacements rapides en RA, j'ai un message d'erreur "faulty encoders", et parfois elle ne fonctionne plus qu'en push-to (mais avec une précision diabolique)

Je ne comprends pas que cette monture ne soit pas plus répandue (voire introuvable) en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.