Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Voici une image réalisée avec une Lunette Zenithstar 66SD + EOS 350D full défiltré + filtre UV/IR astronomik en entrée + TOAG Orion +QHY5L-II en autoguidage par Phd Guiding.

Traitement Iris+ PS très très compliqué pour moi le traitement PS :be:

19x300s + DOF

Lieu : Drôme

A+ :cool:

1.

M17v3.jpg

2.

M17v5.jpg

Modifié par Raphael_OD
Posté

Bon ben je post une version 2 un peu plus croppée et travaillée vu que ça passionne pas trop les foules !

Ah oui au fait c'est une image du 14 au matin

:)

Posté (modifié)

Désolé, la 1 n'est pas une image 100% mais une version réduite à 1400 * 1000, en gros c'est un timbre postal.

Mon EOS350d produit des images de 3900*2600, tu n'as pas de version à cette taille????

Ce n'est que la version full qui me permet de commenter l'image.

Modifié par Siegfried_M31
Posté
Bonjour,

Voici une image réalisée avec une Lunette Zenithstar 66SD + EOS 350D full défiltré + filtre UV/IR astronomik en entrée + TOAG Orion +QHY5L-II en autoguidage par Phd Guiding.

Traitement Iris+ PS très très compliqué pour moi le traitement PS :be:

19x300s + DOF

Lieu : Drôme

A+ :cool:

1.

M17v3.jpg

2.

M17v5.jpg

Tres beau !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.