Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ben non, tu as été bien trop modeste en traitement... Tu peux largement en demander plus elle le supporterait tranquille. Allez, retournes au boulot !

Ceci dit, c'est une belle image que tu nous proposes là, bravo ! :)

Posté

Très jolie! Je vois une drôle de trame en damier dans la partie sombre en bas à la lisière du fdc et de la galaxie. J'ai les yeux fatigués?

JP

Posté

Bonjour

L'image est fine, mais elle manque clairement de dynamique, de punch. C'est un peu trop "gris gris.."... mais bon avec un APN c'est déja cela :).

Chrstian

Posté

Merci a tous, en effet, elle est éteinte mais il ne faut pas non plus oublié que c'est en grande partie shooté depuis le quasi centre de Nantes... Elle n'en n'a pas tant que ça sous le pied cette prise.

Posté
Très jolie! Je vois une drôle de trame en damier dans la partie sombre en bas à la lisière du fdc et de la galaxie. J'ai les yeux fatigués?

JP

Bien vu!

c'est fait avec deux série de pose avec un décalage de 35° entre les deux séries...

20 minutes à la campagne et 1h40 en ville.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.