Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir

Je souhaite mettre une photo en tiff , ça passe pas dans la galerie photo, c'est trop lourd.

Quel système employer vous (sous mac) ?

Merci

Marc

Modifié par belier1762
Posté

d'habitude je fais en jpeg, mais la elle est en tiff et elle est sympa comme image, alors

je souhaite alléger mon image de la lune en tiff... pour la mettre dans la gallérie Webastro.

Merci

Marc

Posté

Bonsoir, tu n'arriveras pas à passer en dessous de 3 Mo (limite de constellia) si tu laisse ton image au format TIFF (ou alors, 100x50 pix ;) ). Le passage en jepg est obligatoire mais essaie de garder la qualité à 12 lors de la sauvegarde en jouant sur la taille de l'image.

Amicalement.

Posté

De toute façon, dans la galerie on ne peut mettre que des images au format jpeg ou gif, peut-être aussi PNG.

Tu peux ouvrir ton image Tiff dans n'importe quel éditeur d'images et la sauvegarder en jpeg qualité maxi.

Posté

bonjour

Si je compresse la photo de tiff (15,5 Mo) en jpeg, je vais perdre de la qualité d'image ?

parceque je la trouve vraiment bien.

Si le site Webastro pouvait permettre de mettre quelques photos tiff ou autre cela serait bien.

Marc

Posté

...ou The Gimp, RawTherapee, Paint, etc....

Bref, n'importe quel éditeur de photos. :rolleyes:

Sinon PhotoShop CS2 est en téléchargement gratuit avec les clefs Adobe 'légales'.

Tu fais 'enregistrer sous', en jpeg à la plus haute qualité ou en PNG.

L'image sera aussi belle qu'en Tiff.

Posté

quelqu'un peut il m'aider , je n'arrive pas trop à télécharger, c'est pas facile pour moi.

si je vous envoi mon image par mail, quelqu'un peut il faire le travail .....

Marc

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.