Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

Une petite image de sh2-104 dans le Cygne. Image vite fait fin août. Petit objet pas trop détaillé qui vaut aussi par le champ contenant quelques volutes sombres sympas :)

sh2-104_rha_160823_forum.jpg

Riccardi-Honders 305 f/3.7

STL6303e

15x10min en Ha 5nm

Pour les accros des fulls ;), vous pouvez poursuivre sur mon site...

Bien cordialement,

Marc JOUSSET

Posté

Bonsoir, je rejoins Jean-Claude, beau champ et beau traitement. Les objets les plus intéressants sont au centre de l'image, on dirait des lettres tracées dans le ciel...As tu fais des poses en RGB ? elle le mérite.

Jean-Christophe

Posté

Merci à tous pour vos retours sur cette simple image en Ha. Elle vaut surtout comme le dit PC pour les lettres tracées à l'encre noire au centre de l'image...

Et non, JC, je n'ai pas de RGB sur ce shoot, car pas assez de place dans le FW de la STL.:confused:

Cordialement,

Marc

Posté

Salut,

Romain : nan, manque pas trop la longue focale. Je ressortirai le CDK pour le printemps et les galaxies :cool:

Gérard : merci d’apprécier la full !

Stargazers : merci bien !

JB : merci merci ;)

A+

Marc

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.