Aller au contenu

Sur quel objet tester un filtre OIII en ce mois d'Avril...

Messages recommandés

Posté

Petite question qui me parait sans réponse évidente, DSO-browser ne m'aide pas, Stellarium me cache des nébuleuse, c'est une conspiration, c'est évident.

C'est pour tester un filtre derrière un nouveau DO et derrière un C11 avec une nouvelle EQ8 et EQMOD v2 (j'avais pas cette version avant), enfin, c'est sur, ça ne fonctionnera pas du 1er coup...

Posté (modifié)

Ahhh oui, tip top, je connaissais pas ! Merci.

Je voulais aussi tester le plus ou moins nouveau setup, voir de combien de temps allonger les poses, etc. J'vais peut-être faire une Galaxie, y'a pas de OIII dans une Galaxie ?

Ou refaire l'Iris... :be:

Modifié par Invité
Posté

Si tu peux tenir jusqu'à 5h00 du matin (une fois la lune un peu moins violente, tu pourras tenter les dentelles du cygne d'ici 15 jours, même si elles seront encore un peu basse.)

Posté

Ah les dentelles !! A peine visibles sans filtres, elles te sautent au visage avec filtre, même avec un UHC mais un peu moins détaillés

Posté

Miam miam tout ça !

Y'a que du OIII dans les dentelles, y'a pas de Ha ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.