Aller au contenu

ascenseur émotif !


chatbleu54

Messages recommandés

Bonjour

Il y a environ un mois, j'ai vu ici un post, que je ne retrouve pas, sur une promo sur les atlas luxe super chers ! Du coup j'ai commander le 2000,0 Deluxe Lam, qui me fait baver depuis mes débuts ! Aujourd'hui le facteur me livre le colis et s'en va de suite ! Fin heureux, je n'ai pas réagis tout de suite, le carton est fin et léger ! Après ouverture du carton, je trouve un bon de retour si pas satisfait et un carton A3 avec une mention "embargo" ! Quelqu'un d'autre a t'il fait cette commande ? Avez vous des explications ? Il n'y a pas d'embargo entre la France et les USA !

J'ai envoyé un mail à la société ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci encore à la personne qui à donné le lien d'ailleurs ;)

 

Sub

 

Oui, Merci !

Donc bonnes nouvelles, les excuses du magasin et l'envoie d'un autre atlas ! :)

Mais de nouveau au moins 3 semaines d'attente :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon à savoir!

 

Je les ai contacté toit de même car ça fait un mois et 3 semaines.

 

Il propose de me le renvoyer. Je vais attendre un peu de ce fait avant de leur répondre.

 

Merci pour ton retour.

 

Une photo? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo ? non, deux !

La couverture :

24370-1503128811.jpg

 

Une carte, région du sagittaire :

24370-1503128846.jpg

 

commentaires :

Il est grand, trèèèèès grand ! en fait quand on regarde la couverture, cela représente 4 feuilles A4, c'est donc un A2 (environ 42 x 60 ! ). Il y a à l'intérieur une feuille transparente avec des grilles, cible Telrad, etc pour se repérer ! Chaque feuille est plastifiée avec un dépassement d'environ 5 mm de chaque coté. Le bémol, les constellations ne sont pas dessiné comme sur le PSA, alors il y a un temps d'adaptation. Sinon il est beau, belles couleurs et tout et tout !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala je suis pressé lol!

 

Il est conçu pour pouvoir dessiner dessus celui là, c'est justement pour cela que j'ai craqué alors que j'avais la version de poche.

 

Un petit marqueur non indélébile et tu traces toi même les constellations.

 

Je vais m'en servir pour baliser les cibles ^^

 

Merci pour les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.