Jump to content

Subwoof

Membres association
  • Posts

    5,686
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Everything posted by Subwoof

  1. Nan mais c'est bizarre ton histoire là... Regarde, papa et maman s'entendent très très bien: 20220517_215646.mp4
  2. C'est clairement pas normal... Ici pas de problème avec les Morpheus. Je suis curieux de voir la réponse de Markus. Logiquement retour, c'est du sav là.
  3. Absolument oui, ils sont légèrement plus larges. Néanmoins absolument aucun problème pour les mettre dans la bino. J'ai d'ailleurs gardé une paire de 17.5 que j'utilise de temps à autre. C'est sûrement une question conne mais tu as desserré au max les PO?
  4. Personne extrêmement soigneuse, et si envoi, emballage exceptionnel et exemplaire. On peut y aller les yeux fermés.
  5. Mouais. Perso je préfère discuter avec des gens ayant une orthographe moyenne mais possédant une belle éthique, plutôt qu'avec des personnes avec une orthographe impeccable mais dépourvues de moralité. Chacun sa vision PS: je ne vise personne en particulier.
  6. N'empêche ... il faut souligner le talent d'écriture de Gégé. A en pleurer de rire 😆
  7. Mais naaaaan truc de diiingue 🤯 Magnifique!
  8. C'est le genre de truc qui me fait ultra plaisir à lire. Bonheur partagé rien qu'à la lecture de ces mots Hésite pas à nous faire un retour sur tes ressentis, même négatifs !
  9. Félicitations! Content de voir aussi que tu te régales derrière, ce piqué ! Hein? Pour les filtres solaires, perso je suis pas fan du visuel en "blanc", mais chacun ses goûts. Si quelqu'un a essayé je reste curieux également de son ressenti. Je suis en PL rose, quand j'utilise des filtres c'est souvent les UHC qui sortent, même sur les dentelles du Cygnes. OIII c'est pas mal aussi, mais les cibles sont moins nombreuses. CLS je m'en sers jamais à vrai dire
  10. 600€ 😅😅😅 C'est le prix d'une 80ED (neuve). Bon sûrement l'aspect collection qui joue
  11. Disons que là tout de suite j'ai pas 10.000€
  12. Bien triste cette discussion... Ça me brise le cœur à vous lire. Bon courage à vous
  13. Rolalala tous ces magnifiques oculaires
  14. Et ce mec qui fait un business total sur l'impression 3D depuis quelques temps chez AS? Il "sévit" aussi sur Facebook. D'ailleurs il a plusieurs pseudos chez AS, quelque chose à cacher? Pour distribuer les nombreuses ventes entre differents pseudos? 3 pseudos j'ai vu, peut être d'autres que j'ai pas fait attention. Surement pour dissimuler au maximum son bisness. Les annonces se regroupent souvent en double, Fredowengo / Damienastrota12 / Nalla55 Un exemple: Il me file la gerbe 🤢 Le dernier en date coûte encore plus cher qu'un plus solide vendu en magasin, on frôle le génie 😆 http://www.astrosurf.com/annonces/ventes/support-apn-monture-azimutale-r25180/ Et celui à la maison de l'astronomie par exemple : Ne lui achetez rien, y'a pas de passion là, c'est du brassage de fric. Trouvez un vrai passionné qui a une imprimante 3D qui ne vous fera payer que le prix de plastique et de l'envoi. Le partage de passion !
  15. Annonce dispo avec ces photos sur Facebook. Je suis pas le genre de gars à contacter pour avoir des informations si je ne suis pas intéressé... vraiment pas mon genre du tout.
  16. Lentilles semblent bonnes, a voir sur place, si cest que l'extérieur c'est pas trop grave, peut etre une bonne affaire même: (Enfin moi en tout cas j'observe pas avec la peinture du tube )
  17. Ouais voilà exactement, franchement OSEF. On va pas le forcer non plus lol. Il se passionnera d'autres choses.
  18. Heu perso ça me tente bien un des ces 4. Pourtant je ne pense pas etre débutant 😅 Ce n'est pas ma priorité mais je pense que j'en aurai un un jour, histoire de partager sans prise de tête avec mes enfants. Ou même pour moi ! Quand j'ai la flemme de sortir du gros matos et que je veux voir des choses sous mon ciel bien pollué. Un peu cher pour ce que c'est c'est sûr, mais je ne crache pas sur ce matos
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.