Jump to content

Subwoof

Membres association
  • Posts

    5,709
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Everything posted by Subwoof

  1. Toujours tout nettoyé chez moi au purosol. Oculaires, renvoi coudé, miroirs, mes gosses, mon chat. Bref, j'ai presque déjà vidé une bouteille. (En 5 ans, ça va!)
  2. Je ne savais pas que Lumicon avait fabriqué des oculaires !
  3. C'est ouvert à 3 doigts, faut attendre encore un peu avant de commencer à pousser.
  4. Peut importe de quelle manière ou avec quel instrument on prend son pied, le principal c'est de s'évader sous les étoiles
  5. Bah voilà... t'as plus qu'à nous faire un feedback avec pleins de photos
  6. Déjà, rien que pour le plaisir de voir et toucher la bête en "vrai"
  7. Un support téléphone pour photographier à l'oculaire. Hey ça cherche l'opprobre ici depuis quelques temps, la moindre ridicule excuse est bonne. C'est moche à lire. On dirait les gens sur Facebook. Vivement qu'on arrête ces messages malsains et qu'on retrouve ceux qui sont drôles ou vraiment "de ouf".
  8. Ouais nan merci, trop de plaisirs derrière tous ces instruments Je préfère assumer.
  9. Qu'on a la même maladie, matérialiste, le plaisir de posséder, tester et faire son propre avis . Non?
  10. Huuuum des oculaires 😍 Si tu choppes la Teegul, je veux la voir de mes propres yeux l'année prochaine 🥰
  11. Superbe la Teegul... ralala... sous le charme...
  12. Et la taille du miroir devant les 150? C'est du grab'n'go Quoi moi j'exagère ? N'importe quoi! Enfin, avoir des jumelles de dingues pour du x25 aie aie aie. Ça reste superbe, mais je serais tout de même frustré.
  13. Ce qui est vraiment dommage c'est la visée droite. Déjà qu'en 45° je trouve ça limite et inconfortable au zénith 😅 Et pas d'oculaires interchangeables ? J'espère pas à ce tarif neuf.
  14. Waaah c'est chaud quand même d'annoncer quelque chose, de faire payer les gens avant, et de balancer un truc différent. Perso commercialement, ça respire pas la qualité 😅 Merci pour ton retour, hâte de lire la suite sur le ciel!
  15. Nan mais c'est bizarre ton histoire là... Regarde, papa et maman s'entendent très très bien: 20220517_215646.mp4
  16. C'est clairement pas normal... Ici pas de problème avec les Morpheus. Je suis curieux de voir la réponse de Markus. Logiquement retour, c'est du sav là.
  17. Absolument oui, ils sont légèrement plus larges. Néanmoins absolument aucun problème pour les mettre dans la bino. J'ai d'ailleurs gardé une paire de 17.5 que j'utilise de temps à autre. C'est sûrement une question conne mais tu as desserré au max les PO?
  18. Personne extrêmement soigneuse, et si envoi, emballage exceptionnel et exemplaire. On peut y aller les yeux fermés.
  19. Mouais. Perso je préfère discuter avec des gens ayant une orthographe moyenne mais possédant une belle éthique, plutôt qu'avec des personnes avec une orthographe impeccable mais dépourvues de moralité. Chacun sa vision PS: je ne vise personne en particulier.
  20. N'empêche ... il faut souligner le talent d'écriture de Gégé. A en pleurer de rire 😆
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.