Aller au contenu

Joyeux Noël et Bonne année

CAL

Messages recommandés

Posté

Joyeux Noël les ami(e)s, très bonne année et meilleurs voeux pleins de bisous melmakiens ;)

Pour les sudistes (ceux qui vivent dans le nord de la France, vous savez .... les ch'tis ...) une très joyeuse Saint Nicolas ;)

Merci merci à tous pour votre présence, votre enthousiasme.....

Passez de très bonne fête et que vous ayez santé et le coeur plein de joie ;) (le reste on s'en tape, les amis sont là)

Posté

Bon rétablissement Cal!

(dommage qu'on ait pas pu tester le syncopson ensemble avec cette météo...)

On se bigophonera.

En passant: joyeuses fêtes à toutes et tous, et que les nuits soient étoilées!

Patte.

Posté

Plein de courage à toi et à ta grande famille !!!!!

Je t'envoie une belle hotte de grosses bises, pourvu qu'elles t'aident à te rétablir...

Vivement ton retour. ;)

takaya

Posté

Pour les sudistes (ceux qui vivent dans le nord de la France, vous savez .... les ch'tis ...) une très joyeuse Saint Nicolas ;)

Je vous embrasse tous très fort et espère pirater une connexion wifi pour ma psp à l'hosto :be:

Merci merci à tous pour votre présence, votre enthousiasme.....

Passez de très bonne fête et que vous ayez santé et le coeur plein de joie ;) (le reste on s'en tape, les amis sont là)

"Tiens bin t'candel' fieu! L' rest' cha ira toudi'" qu'el disot m'grand mère.

A bientôt

un "sudiste" au sud du "sud"

Posté

ah ouais ! Mi j'm souviens: c'est dou qu'les filles éz'ont des mini jupes qu'on dirait qu'cht'une ceinture !

Ah bientôt CAL :)

Posté

Oh ben je connais au certain Nicola S. dont je tairais le nom pour ne pas faire de peine à Ségolène qui doit être content. Enfin, surtout le père Fouetard qui doit s'en donner à coeur joie :D. Cette année, on peut pas dire qu'il y en a eut des très sages.

Trève de déconnade, c'était là où on voyait l'avantage d'avoir pris Allemand en LV2 au Lycée ; ça manquait pas, le cours sautait et c'était dégustation de chocolat et autres spécialités allemandes vraiment pas mauvaise. Miamm!

Bonne Saint-Nicolas ;) (oui, je sais, en retard, vous allez pas en faire un fromage bavarois!).

Posté

salut, bon rétablissement et bonne fête aussi, et revient nous vite ^^

au passage, qu'est ce qui lui arrive? pourquoi lhosto? :'(

roooh pauv' cal :( pauv famille cal :(

salut et bon courage et fêtes a tous!

Posté

Reviens vite en bbonne santée .....y a plein de choses qu'on a pas encore regardé quand on lève la tête ;) ;)

allez ...jvais boire une ptite chimay bleue à ta santé.:be:

Salut CAL et passe de bonnes et heureuse fètes.......au fait qu'est ce que t'as commandé au père nôel ??:rolleyes:

Claude

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.