Aller au contenu

Festival de poses courtes! 82, 66, 2903, 4565 et m13


Astrolulu

Messages recommandés

Ah, ça fait plaisir, une très belle moisson en poses courtes avec des cibles variées et un traitement vraiment bien dosé !

 

Un grand bravo et merci pour le partage. ;)

 

Merci beaucoup pour vos retours forts positifs! j'ai aussi été très surpris par M13 pour seulement 15 minutes de poses :) J'ai vu les premières brutes sortir, mouai ca allait mais c'est vraiment l'empilement qui fait tout ressortir. Les poses courtes c'est un peu "magique", on ne voit rien sur les brutes, on empile et POUF ! :D

 

C'est exactement ça, on a quelques étoiles qui se battent en duel sur les brutes. Et après empilement et une bonne dose de DDP, le champ en est saturé ! ;)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Didier, merci Albéric

 

il faudrait que je trouve une solution de paravent (peut-être m'en construire un car le tube sur la monture est à bien 1m70) car les nuit transparentes sont souvent accompagnées de vent, alors que pour les nuits plus laiteuse mais calme le vent tombe avec la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.