Aller au contenu

ECHECS Pucerise VS Lolo


Lolo

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

T'es pas obligée de jouer si tu es au tel: je suis un grand garçon, je peux patienter. :wink:

 

Je ne veux pas te torturer jusqu'au bout: sii tu veux, tu peux aussi abandonner. :wink:

 

Fh6 X c1+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein???????? il est cuit ton cheval

 

Te1 X g1

 

Attends, il y a un quiproquo (ça s'écrit ainsi?)

Tu avais fait Te1 :arrow: g1+

Alors, j'ai dit que mon roi avait roqué de l'autre côté et que donc il n'y avait pas échec.

Ensuite, je t'ai demandé si tu voulais reprendre ton coup.

Et j'ai cru que tu le confirmais avec Te1 :arrow: g1 alors que tu as dit Tg1 :arrow: e1, ce qui revient à reprendre ton coup et donc c'est encore à toi à jouer...

 

On fait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop marrant la fin.

Puce : Te1-g1 suivi de Tg1-e1

Lolo : Cxg1 mais a pu tour :lol: :lol: :lol: :lol:

En gros Puce a pas joué. ;-)

 

J'ai cru qu'elle confirmais quand même Te1 :arrow: g1 (j'ai mal lu, vu que Tg1 :arrow: e1 n'est pas possible, je ne me suis pas posé de question), c'est pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais en tout cas, elle a joué maintenant. :lol::lol::lol:

Ca vaut la peine qu'elle te laisse jouer deux coups de suite si tu n'enprofite pas. :)

Non, je déconne. Le mieux est de reprendre après le grand roque 0-0-0, et c'est à Pucerise de jouer. ;-)

 

charly-big.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais en tout cas, elle a joué maintenant. :lol::lol::lol:

Ca vaut la peine qu'elle te laisse jouer deux coups de suite si tu n'enprofite pas. :)

Non, je déconne. Le mieux est de reprendre après le grand roque 0-0-0, et c'est à Pucerise de jouer. ;-)

 

C'est ce que je me disais aussi.

 

Pucerise, on reprend après le GRAND roque et c'est à toi de jouer. Attention à mon cavalier en h3 avec une vue sur g1!!!

 

ptetservir-small.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.