Aller au contenu

ECHECS Pucerise VS Lolo


Lolo

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse
Tf1 :arrow: f3

 

Il ne manque plus que f5 est c'est les chaines français au complet là! Ptdr

 

Merci merci pour le compliment Gaétan, je vais m'en souvenir (gnac, gnac, gnac) dit pucerise avec un sourire pucerisien! :lol::lol:

 

Vous m'avez fait quoi? ptdr je dis que des conneries, pire que d'hab! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est normal Gaétan la partie est foutue, mdrrr je vais perdre! :lol:

 

Pas gentil le coup là Lolo!

 

Allez autant te priver de ton cheval, mdr même si je vois ce que tu prépare, je mourrais mais avec honneur! :lol:

 

Tf3 X h3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il t'avait rien fait le cheval... et puis d'abord c'est pas un cheval, c'est un cavalier :p

 

pouet-big.gif

 

Tg8 :arrow: g1+, suivi d'échecs et mat en amenant la tour sur la colonne où le roi fuira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis un cheval, mdr!

 

Enfin bien joué Lolo! Bien gagné, mais j'aurais ma revanche, mdr et je tâcherais cette foi de mettre ma reine sur la bonne case au départ, ptdrrrrrrrrrr!

 

e2-e5big.gif

 

Bisous bonne nuit ( c'est le moment, je suis nazeuh moi! mdr)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis un cheval, mdr!

 

Enfin bien joué Lolo! Bien gagné, mais j'aurais ma revanche, mdr et je tâcherais cette foi de mettre ma reine sur la bonne case au départ, ptdrrrrrrrrrr!

 

Bisous bonne nuit ( c'est le moment, je suis nazeuh moi! mdr)

:D

 

Oui, tu auras ta revanche dans cette vie ou dans l'autre. :wink:

Mais, ce sera à moi d'avoir les blancs. :be:

 

Bonne nuit, Pucerise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ok! Mais d'abord faut que je fasse une partie avec Lolo, lol, il a parié que s'il gagnait il pouvait devenir modo sur l'une des rubriques de mon forum, ptdrrrrrrrrrrr! L'enjeu est de taille, mais j'ai pas trop le temps là. La semaine prochaine ou peut être demain, j'en sais rien on verra bien! Mais je suis prête! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ok! Mais d'abord faut que je fasse une partie avec Lolo, lol, il a parié que s'il gagnait il pouvait devenir modo sur l'une des rubriques de mon forum, ptdrrrrrrrrrrr! L'enjeu est de taille, mais j'ai pas trop le temps là. La semaine prochaine ou peut être demain, j'en sais rien on verra bien! Mais je suis prête! :D

 

Pour moi, tu as tout le temps. De toute façon, je jubile déjà à me savoir futur-modérateur. :D

Si tu préfères, on peut aussi faire une blitz (partie rapide) de 15 minutes sur yahoo. Mais, il faut que je refasse un compte alors.

Enfin, c'est comme tu veux et ça presse pas. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.chessanytime.com est mille fois mieux.

Enfin certain préfère yahoo parce qu'il y a un système de table et tout, mais l'autre, le plateau est plus grand et plus beau. Faut que tu essayes pour voir

 

Je suis d'accord, d'ailleurs sur yahoo le plateau de jeu est carrément nul.

Je suis déjà allé voir sur ton site, monsieur milouleviking mdrrr

Les jeux sont beaux, mais je ne suis pas arrivé à jouer.

En fait, une fois, tu avais mis ici sur webastro un lien allant vers un autre salon d'astro et on parlait d'échecs un peu plus loin sur le forum en question, alors j'étais tombé sur le site en question. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, une fois, tu avais mis ici sur webastro un lien allant vers un autre salon d'astro et on parlait d'échecs un peu plus loin sur le forum en question, alors j'étais tombé sur le site en question. :wink:

Première réaction

BOOAAARFFFHHHH....... je vois pas du tout de quoi tu parles. :shock: :? :o

 

Deuxième réaction (il faut que ça arrive au cerveau :D )

Ah oui ... je crois que je vois de quoi tu parles. :) mdr

Et le titre du fil était "Les échecs sont-ils un sport ?" ?

C'est bien ça !

C'était un lien vers quoi encore ? Les étoiles à quarks ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus vers quoi était le premier lien. Mais ensuite, c'était bien les échecs sont-ils un sport? Et vous n'étiez pas beaucoup à dire que oui. Moi, je dis oui aussi car je sais ce que c'est que de jouer une partie de 40 coups/2 heures + 1 heure KO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus vers quoi était le premier lien. Mais ensuite, c'était bien les échecs sont-ils un sport? Et vous n'étiez pas beaucoup à dire que oui. Moi, je dis oui aussi car je sais ce que c'est que de jouer une partie de 40 coups/2 heures + 1 heure KO.

 

On peut avoir le lien? :p

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus vers quoi était le premier lien. Mais ensuite, c'était bien les échecs sont-ils un sport? Et vous n'étiez pas beaucoup à dire que oui. Moi, je dis oui aussi car je sais ce que c'est que de jouer une partie de 40 coups/2 heures + 1 heure KO.

 

On peut avoir le lien? :p

 

++

 

Il faudrait que je chippote pour te le rendre. Je vais essayer google avec des mots clés.

 

....après un essais avec les trois bon mots clé: http://forums.futura-sciences.com/showthre...p?t=7887&page=3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.