Aller au contenu

Toute fraîche !


Chani11

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après beaucoup d'interrogations et de temps, ma petite page web est en ligne avec tous ces défauts de jeunesse. A commencer par le fait qu'elle soit uniquement optimisée pour  un affichage full HD (1920px de large). Alors sur les vieux portables ou tablettes, ça passe sans plus...

Pourquoi multilingue ? Parce que ma femme et nos filles sont espagnoles de nationalité ET catalanes et une de nos filles a vécu aux USA et est prof d'anglais.

Pourquoi, il n'y a quasiment rien en 2018 ??? devinez, la météo exécrable bien sûr :(

Pourquoi c'est écrit si gros ? parce que j'y voit pas grand chose !

 

Ces présentations faites ;) bien que vous connaissiez pas mal de mes photos, j'espère que ça vous plaira :)

 

Bonne visite !

 

www.jm-astrophoto.com

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, sebseacteam a dit :

Vais aller voir ça 😉        J'espère :be:                         

Il y a 20 heures, Ryo a dit :

Super ton site Jean Marc :wub:      Merci Sauveur :)

 

 

Il y a 6 heures, echosud a dit :

Voila , il est sorti 

Merci Alain. C'est après avoir vu le tien que cala m'a donné un coup de fouet pour finir ce qui trainait depuis des mois !

 

Il y a 1 heure, latrade24 a dit :

Très beau site, bravo J.M ;)

Merci Christian, les visites a ton site m'ont également motivé pour finir le mien !

 

@transitmk1

 Merci :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sebseacteam a dit :

Tu dois être content :banana:

OUI :wub: Le coin est calme, pas de voisins, pas de villages proches... Un magnifique grand lac (500ha) à une centaine de mètres, très peu connu. Revers de la médaille, il provoque une forte turbulence. Mais c'est plutôt mineur comme inconvénient ;)

 

Merci beaucoup Julien :)

@SpaceJu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.