Aller au contenu

Pocket Shutter


Messages recommandés

ça y est j y suis arrive , mais , car il y a un mais , :be: comme j ai active le relevage automatique du miroir , rien ne se declenche , alors qu en mode desactive ça marche . c est normal , ou c est moi le :boulet: (oui je crois bien) encore merci pour les reponses . amicalement frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour utiliser le verrouillage du mirroir, il faut activer ce mode sur le pocket shutter (et sur le 350d)...A savoir avant même de brancher la grosse prise jack,tu appuies sur le bouton rouge (en restant appuyer) tu branche, puis tu relache le bouton rouge et voila apres tu regles mettons...des longues poses de 1 min, le boitier levera le mirrior puis 4 sec apres déclanche la prise de vue, puis pose de 1 min puis rideaux...et 15 sec plus tard, rebelotte...

c'est vrai qu'il est génial ce boitier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Un petit message juste pour dire que je suis très satisfait de cet intervalomètre. Prise en main très facile contrairement à ce que l'on pourrait croire de prime abord.

Vraiment parfait. (sauf peut etre le compartiment des piles un peu difficiel d'accès).

 

 

Le pocket shutter est vraiment un maitre achat !:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment parfait. (sauf peut etre le compartiment des piles un peu difficiel d'accès).

 

 

Le pocket shutter est vraiment un maitre achat !:be:

Bonsoir,

Comme les piles ont une durée de vie entre 500h et 1 000h suivant la qualité, tu n'es pas prét de défaire ces deux petites vis pour les changer (les piles)

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour info, je suis en train de me fabriquer in intervallomètre. C'est plus pour l'aspect "sportif" parce que niveau prix, je suis à peine en dessous du prix proposé par le pocket shutter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le K10 Pentax n'est pas compatible IRIS et d'autres logiciels concus uniquement pour Canon (non, ce n'est pas sectaire), Pentax vient tout juste de sortir un logiciel de commande de l'appareil par ordinateur, gratuit en telechargement, "Pentax Remote Assistant", donc, il y a tout, intervallometre, leve de miroir avant declenchement, toutes les commandes que l'on trouve sur le reflex, en fait ca remplace les intervallometres et les telecommandes adaptables.

Ca permet aussi d'enregistrer les images sur son DD automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.