Aller au contenu

La mosaïque était presque parfaite...


silver-frog

Messages recommandés

Il y a 11 heures, sebb916 a dit :

Saurais tu faire un petit tuto pour les néophytes sur Astraimage avec tes préréglages ?


Perso, dans mon domaine, j'utilise souvent Screen2exe qui permet de capturer tout ce qui se passe à l'écran à une fréquence certes pas très élevée mais qui a pour avantage de fournir en sortie un fichier .exe (donc exit les Mac) qui prend très peu de place (genre 300 Ko au lieu de 50 Mo pour une vidéo fortement compressée)

 

Regarde là :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai acheté AstraImage et je ne regrette pas, il va trouver sa place dans ma collection de retoucheurs d'images plus ou moins maîtrisés... et je l'ai testé sur une vieille image de M16 avec beaucoup de plaisir. Les curseurs de réglages directs sont agréables à utiliser (doux) et les process, s'ils sont moins (beaucoup) nombreux que ceux de Pixinsight offrent des fonctions essentielles d'une façon relativement accessible, et ça c'est pas rien (j'ai quasi renoncé à utiliser Pxnsght...trop pointu et complexe).

Bref: merci du tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, deep impact a dit :

Tu parle d'astraimage, il ne stacke et n'empile pas???

Si oui, comme le dit seeb916 serai super bien.;)

Perso, je fait tout avec R6 et j'obtient de très bons résultats et pour l'assemblage, j'ai essayer ICE, c'est violent comme résultat, je l'ai adopté

Merci Thierry :) 

Ben non, Astra remplace juste les fonctions d'édition de R6...mais pas l'empilement d'images, c'est logiciel de retouches photos, quoi !

J'ai vu que Seb a posté le lien vers sont petit tuto, ouf !...j'avais comme une petite flemme !

Je n'ai pas encore testé Ice...je vais quand même m'y mettre pour raccourcir un peu les heures passées sous Gimp avec mes mosaïques :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.