Aller au contenu

M76 ,Ou est Charlie?


Vlaams59

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

J'ai tenté une chose originale la dernière fois.Habituellement lorsque l'on met le cap sur M76 le but est de l'avoir dans un champ restreint pour avoir le max de résolution,ce coup çi j'ai fais la démarche inverse.J'ai donc tenté la chose en grand champ et donc voici M76 perdue au milieu de tout ça :"Damn where is Waldo?"😂

Pour le setup : Skywatcher 80ed+correcteur,heq5,Canon1200D défiltré Astrodon+filtre CLS,Guidage T7;Traitement Pixinsight.

 

-La full grand champ 50x180" à 800 isos:

get.jpg?insecure

 

-Et une version croppée réduite constellia:

124854-1537884056.jpg

 

 

La full  crop est ici:  https://astrob.in/368578/B/

 

Bon ciel!

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les réponses tardives,peu de temps et beaucoup de boulot ces derniers temps.

 

Merci gglagreg!😀Effectivement ça respire et je trouvais sympa l'idée de voir le champ autour de la nébuleuse.

 

Merci Will!😀

 

Merci chatbleu!Of course Bryan is always in the kitchen...d'ailleurs depuis le temps qu'il est la dedans il doit pas être bien le pauvre garçon!😂

 

Merci bradisback et latrade24!😀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.