Aller au contenu

Vous avez vu First Man đŸ˜ș ?


yui

Messages recommandés

Le 13/11/2018 Ă  23:47, Moi-mĂȘme a dit :

Je pense qu'il y aura une suite car il y a eu d'autres marcheurs lunaires et Armstrong n'a pas pris sa retraite dĂšs son retour sur Terre.

 

En tout cas pas du mĂȘme rĂ©alisateur, j'y crois pas.

En revanche je n'imagine pas une seconde qu'ils nous fassent pas un super blockbuster en 2019 pour le 50Ăšme anniversaire, cette fois non pas centrĂ© sur Armstrong mais bien sur l'Ă©popĂ©e elle-mĂȘme.

On a bien eu droit Ă  2 films sur Steve Jobs qui n'ont rien Ă  voir l'un et l'autre. Je pense qu'on n'a pas fini avec Apollo :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oodini
Le 15/11/2018 à 15:46, patrick60 a dit :

On reprochera cependant au rĂ©alisateur de trop survoler les Ă©tapes et  de cette conquĂȘte spatiale : rien sur le discours de Kennedy en 1961 ; rien sur l'ensemble des enjeux mondiaux de l'Ă©poque ; rien sur les Ă©normes difficultĂ©s techniques surmontĂ©es ; rien sur les rapports de Neil avec ses coĂ©quipiers ou les ingĂ©nieurs qui vont concevoir Saturne V sur laquelle il va devoir poser son sĂ©ant...on surf de Sputnik Ă  Mercury en passant, vite-fait bien-fait, sur la capsule en flamme d'Apollo 1. Dommage...

 

Je crois que c'est un parti pris qui se défend : le film s'intéresse à l'homme et à sa sphÚre privée, et rien qu'à ça.

Comme le film sur Stephen Hawking (Une merveilleuse histoire du temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.