Aller au contenu

Labo visuel assisté.


Invité ouki

Messages recommandés

Bonjour a tous nous avons créé un laboratoire consacré a vos recherches et le développement du visuel assisté. 

 

Nous recherchons des énergies pour le faire vivre mais surtout participer avec vos capacités "informatique , optique, electronique connaissances,maîtrise  " 

Pour la communauté. 

 

C'est également destiné a rendre les 2 rubriques  du forum moins chargées /technique. 

 

 

Voila  faite vous plaisir mais pas vraiment destiné aux questions de débutants. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un club ?

 

Maintenant qu'on a des rubriques dédiées ou tout le monde peut participer et que l'on sait qu'il y a du monde qui s'y intéresse et pratique .....

Je m'interroge sur l'utilité et surtout j'ai peur qu'on se disperse un peu trop ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 27/11/2018 à 08:08, Greenood a dit :

Encore un club ?

 

Maintenant qu'on a des rubriques dédiées ou tout le monde peut participer et que l'on sait qu'il y a du monde qui s'y intéresse et pratique .....

Je m'interroge sur l'utilité et surtout j'ai peur qu'on se disperse un peu trop ....

 

 

C'est pas faux ....

 

Mais la c'est juste pour du développement. 

 

Trop de post d'observations partent en derives techniques façon Cloudynights. 

 

Il y as de tres bonnes choses mais on ne retrouve rien.

 

En gros le principe c'est du travail collectif  AVEC DES VOLONTAIRES  sur des points précis pour tenter de combler le retard et constituer des bases de données exploitable par tous et classées. 

 

Et surtout aider les nouveaux. 

 

Mais regarde on as déjà des renforts au labo @pejivepar exemple qui vas nous faire un test C8 + réducteurs en cascade pas mal....

Les compétences de notre ami @lambda en optique et vision nocturne 

 

@mickyman23 aussi qui est chaud bouillant a peine commencé il as déjà bien bossé pour le labo 

Toi @Greenood également qui adore les aspects techniques. 

Cela devient même interactif avec le club vintage le post des lunaires un peu des linuxiens comme @gehelem il nous manque juste un peu d'imprimante 3D et c'est la voie Royale. ....

 

En plus pas de bol on as pas d'animateur pour s'occuper de nous il nous faut un peu de dynamisme malgré tout le chemin parcouru depuis le 1er mai .

 

 

Voilà le pourquoi 

 

Olivier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.