Aller au contenu

Délai structure DF


Arnaud_O

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,

 

Mon premier message sur Webastro.

 

Je ne suis pas un râleur. Mais étant en phase de désarroi, je partage mon expérience. Je sais que le sujet a fait l'objet de débats musclés cet été.

 

Que dire qui ne soit pas inutile ou qui soit un tant soit peu constructif ?

 

J'ai commandé à Pierre Desvaux un 300 de voyage fin août 2017. Je lui avais rendu visite, j'étais conquis. Délai annoncé "Un an".

 

Pierre dispose de l'optique depuis mai dernier. Lors d'une visite fin juillet, Pierre m'avait montré les premiers éléments de l'instrument. Depuis, rien. Des mails qui restent sans réponse. Au téléphone, des "Ça avance" enjoués mais invérifiables. Cette absence d'informations, le côté désinvolte : ma patience s'amenuise sérieusement.

 

Quant aux qualités de l'instrument, je témoignerai quand j'en disposerai, si j'en dispose un jour.

 

Sur ce, hauts les cœurs, bon ciel, bonne comète, bonnes fêtes et tout et tout...

 

(Pas de question - Un simple témoignage)

  • J'aime 1
  • Snif, c'est trop triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Arnaud,

 

Une patience qui s'amenuise, c'est normal.

 

C'est comme avec les jeunes en classe (chuis prof) : QUAND JE LEUR DIS QUELQUE CHOSE,  JE DOIS M'Y TENIR.

 

Sinon, c'est la porte ouverte aux baies vitrées. 

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arnaud,

Sujet effectivement déjà évoqué par ailleurs. Comme vous avez pu le voir, la question est source de tensions et de dérapages hors charte. Nous ne recommencerons pas ici, votre témoignage qui parait factuel restera visible mais nous bloquons la possibilité d'y répondre. Nous laissons bien entendu un droit de réponse à la partie mise en cause, à nous communiquer par MP le cas échéant.

Merci de votre compréhension.

La Modération.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.