Aller au contenu

Site marchand allemand fermé pour Noël ?


Patton

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais si je suis dans la bonne rubrique mais l’un d’entre vous pourrais me dire le site allemand bien connu (qui ont leur propre marque de lunettes) est ouvert cette semaine ? Depuis ce lundi je n’ai aucune réponse à un mail que je leur ai envoyé ce WE !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2018 à 15:44, ouille21 a dit :

dans l'est de la france (alsace lorraine) il suivent aussi les traditions allemande

 

Il ne faut pas confondre Alsace-Lorraine et Alsace -Moselle comme bien trop souvent malheureusement.

La Meuse,les Vosges et la Meurthe et Moselle ne suivent pas du tout cela.

Je tenais juste à préciser les choses.🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un colis qui part de chez eux en Allemagne ce jour.

Pour les mails, je pense que la partie "Française" assure une permanence minimum pour les urgences.

 

C'est d'ailleurs ce qui se passe aussi dans ma boite dont le siège est en Allemagne. Deux jours d'ouverture entre les fêtes, (et encore, version journées courtes), des départs seulement aujourd'hui, et une permanence pour les urgences côté filiales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ils étaient bien en congé. Ils m’ont répondu ce jeudi.

Pour info j’avais commandé un kit zwo asi1600 monochrome avec roue à filtre et filtres lrgb+ha et à la réception du colis les filtres lrgb manquaient !

La faute à Zwo qui dans plusieurs de leurs lots -par erreur - n’ont pas inclus les filtres lrgb. Donc ils vont me les envoyer séparément d’ici une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.