Aller au contenu

Trio du lion


Justino21m

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Voici comme indiqué dans le titre le trio du lion. 

 

Cela la première de L'EQ6-R pro goto, de même pour le correcteur de coma, la lunette guide, l'alimentation nomade, de L'APN et la boîte à flat. 

 

D'ailleurs je ne sais pas si c'est la boîte à flat qui est en cause mais j'ai une vilaine poussière du genre fibre de laine qui est sur toute mes brutes et que les flats non pas corrigé... Pareil, en haut à droite il y a un gradient, je suppose du au pc trop prêt du tube... 

 

C'est clairement pas une réussite niveau image, mais ça l'est pour tout les nouveaux composant testé. 

 

Materiel:

 

-EQ6-R pro goto

-Perl Bellatrix 200/1000

-450D Défiltré partiel

-filtre astronomik eos clip cls 

-correcteur MPCC MARK III

-lunette guide plastoc 70/300

-camera de guidage T7C

 

Traitement :

REGIM / SIRIL / CS2

 

24 x 300 s = 2h

 

trio_du_lion_fini.thumb.jpg.9db6fed3206174220363e8c499af0715.jpg

 

Bon ciel à tous, 

 

Justin. 

 

Modifié par Justino21m
  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, si j'arrivais un jour à sortir ça, je serais super content 😉

J'ai lu tes déboires, finalement tu as pu quand même essayer ton nouveau setup malgré ce vilain Murphy qui s'est invité tout seul comme un grand 😆

La prochaine image sera attendue avec impatience 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sauveur et seb ! 

Merci pour le retour. 

Ça commence à rentrer tout doux, mais c'est encore pas vraiment ça. Surtout quand l'acquisition est foirée 😁

Je suis quand même content que ce fichtre de Murphy m'ai un peu laissé tranquil samedi soir. En même temps il avait quasiment tout donné la veille 😅

Bonne journée à vous ! 

Justin. 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vlaams59 a dit :

Oui je me doute,la prochaine fois vu que t'as épuisé ton stock de galères ca devrait aller mieux😁

J'ai pas encore eu le temps de le traiter,à la vue des brutes ça m'a l air en bonne voie  hi hi affaire à suivre.😉

Voilà, et je vais essayer de minimiser le nombre de possibilité de galère 😁 déjà j'ai pu tester le matériel et ça c'est cool. 

Je vais surveiller le forum pour voir quand arrivera ton amas 😉

 

Il y a 11 heures, iserois a dit :

Magnifique trio,félicitations !

Merci, ça s'améliore 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Justino21m a dit :

Vous n'allez pas me croire... 

Ce trio est une malédiction ! 

Hier en essayant de retraité l'image mon téléphone est tombé et l'écran et complètement fissuré 😳😅

Ah bah mince alors ca c'est les boules!Vu que ta pas de bol joue au loto ca va peut être marcher!😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Chani11, j'essai de la retraité car elle est un peu sombre et il semble y avoir moyen de faire plus ressortir les extensions. 

 

Il y a 2 heures, Vlaams59 a dit :

Vu que ta pas de bol joue au loto ca va peut être marcher!😄

Ou alors je vais casser la voiture sur le trajet 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un question pour les traiteurs ! 

 

Typiquement, sur cette image, quand et comment appliqué la DDP ? Cela ferait ressortir les extensions non ? Et d'ailleurs comment bien les faire ressortir sous siril ou cs2 sans faire exploser le bruit ? 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rémi. 

 

Ah sympa d'avoir traité mon image, c'est bien ce qu'il me semblait que je me suis légèrement énervé sur la saturation... Comme d'habitude 😂

 

Il me faudrait au moins le double de pose mais cette bougre de lune c'est levée... 

 

La prochaine fois je ferais mieux. 

 

Merci à toi ! 

 

Justin. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.