Aller au contenu

Stargate et QI d'huître...


pucerise

Messages recommandés

Ouais, c'est super, 8) mais y a plein de gens qui crevent. :cry::) Pourquoi tu l'as pas vue ?

J'ai aussi parciellement la saison 1, et entièrement les saisons 2, 3, et 4.

Je sais pas combien il y a de saisons en tout. J'adore. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est super, 8) mais y a plein de gens qui crevent. :cry::) Pourquoi tu l'as pas vue ?

J'ai aussi parciellement la saison 1, et entièrement les saisons 2, 3, et 4.

Je sais pas combien il y a de saisons en tout. J'adore. :D

 

Il y a actuellement 7 saisons. Il reste encore 3 épisodes pour la saison 7, sur la RTBF le samedi (mais je crois qu'il va y avoir une pose de 1 samedi, mais je suis pas certain).

 

Après, il y aura une saison 8 et Stargates Atlantis (une série parallèle), mais c'est pas encore sorti, meêm aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 6, c'est celle avec Parker Lewis ne perd jamais ? :)

Ouais je crois bien qu'il y a une pause samedi (la crise). Je suis pas du genre à être fan, mais là je crois que je suis fan. :D C'est trop génial. Mais j'ai presque pleuré quand la doctoresse est morte. :cry:

Tu sais déjà à quoi ça va ressembler Stargate Atlantis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi je suis aussi QI d'huître moi? Mdr, j'étais pas au courant :lol: :lol:

 

Ca peut s'arranger... :)

 

++

 

Moi, je suis d'accord! Alors, vas-y TeTeC! :lol::lol::lol:

Elle pourra toujours demander de revenir à la normale si elle veut. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 6, c'est celle avec Parker Lewis ne perd jamais ? :)

Ouais je crois bien qu'il y a une pause samedi (la crise). Je suis pas du genre à être fan, mais là je crois que je suis fan. :D C'est trop génial. Mais j'ai presque pleuré quand la doctoresse est morte. :cry:

Tu sais déjà à quoi ça va ressembler Stargate Atlantis ?

 

aucune idée pour Stargates Atlantis, sauf que cela ne sera plus avec la même équipe que Stargates SG1, bien que cela sera dans "le même univers". Je soupsonnes une cité perdu de l'Atlantide ou un truc ainsi (y compris pour la fin de la sainson 7) mais c'est peut-être pas ça.

 

C'est drôle comme ce sujet mute vite! Mdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est un fil mutant. :):):)

 

J'ai lu qu'il y avait un lien entre Stargate Atlantis et un épisode double de la fin de la saison 7. Mais quand on parle de série parallèle, ça va remplacer Stargate SG-1 ou y aura les deux ? Tu sais pas ?

 

Moi, aussi, je suis d'accord pour puce. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 6, c'est celle avec Parker Lewis ne perd jamais ? :)

Ouais je crois bien qu'il y a une pause samedi (la crise). Je suis pas du genre à être fan, mais là je crois que je suis fan. :D C'est trop génial. Mais j'ai presque pleuré quand la doctoresse est morte. :cry:

Tu sais déjà à quoi ça va ressembler Stargate Atlantis ?

 

Oui, c'est bien avec celui qui jouait dans Parker Lewis ne perd jamais, la saison 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand on parle de série parallèle, ça va remplacer Stargate SG-1 ou y aura les deux ?

 

Il y aura les deux!

 

1) La saison 8 de Stargtes toujours avec Taelc, le docteur Daniel Jakson, Samantha Carter. Le colonel Jack Oneil va devenir général, mais sera moins présent dans la série. Le général Amond ne sera plus là (désolé pour l'orthographe des noms propres).

 

2) Et la nouvelle série Stargate Atlantis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) La saison 8 de Stargtes toujours avec Taelc, le docteur Daniel Jakson, Samantha Carter. Le colonel Jack Oneil va devenir général, mais sera moins présent dans la série. Le général Amond ne sera plus là (désolé pour l'orthographe des noms propres).

Il faudra absolument pas rater les derniers épisodes de la saison 7 alors. Il doit sans doute se passer plein de choses très intéressantes. T'as une idée de ce qu'il devient, le général Ammond ? Il prend sa retraite ou quoi ? J'espère que sa sera aussi bien que les autres saisons, mais sans Mac Giver dans l'équipe je suis un peu inquiet. :?

bla bla bla ...

et patati et patata ...

C'est qui Robert ?

 

J'ai trouvé un site pour vous, monsieur. J'espère que vous comprendrez un peu mieux le monde qui nous entour après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Stargate, la saison 8 et la série parallèle passent aux USA en juillet :cry: (on les aura dans 9 mois -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai découvers la sainson 1 en DVD bien avant qu'il ne la passe sur la RTBF. Après, j'ai arrêter de louer les DVD et je me suis contenté de ne presque jamais rater un épisode à la TV. Hélas, j'en ratte parfois l'un ou l'autre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enlevée pour que ceux qui viennent lire les exploits de notre grande gueule voient la déculottée en direct et sans interférences :wink:

 

Plus de 500 vues en deux jours! C'est la célébrité assurée pour Gouvenaux et Webastro. Mais pas le même genre de célébrité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.