Aller au contenu

Ce qu'Alain Gouvenaux a oublié de vous dire....


Astrosteph

Messages recommandés

Mouais...

 

A propos d'arguments, vu le nombre d'impossibilités de ta théorie qu'on a mise à jour, je me demande bien si en ajouter encore servira à quoi que ce soit... le doute n'est plus permis: non définitif.

 

Faudrait aussi définir ce que tu appelle "quelqu'un de sérieux"... parce que le seul pas sérieux ici c'est toi mon p'tit Alain. Je me demande ce qui nous vaut cette recrudescence de messages... oublié de prendre tes gouttes?

 

Pour le reste, tant que tu restes dans cette section pour déconner et que tu ne floodes plus, pas de problèmes.

 

Au passage, Gaétan est même content de te retrouver... moi aussi d'ailleurs. On s'amuse bien avec toi Alain! :wink:

 

Mais j'ai une vraie question pour Alain. Celle que tout le monde se pose sur ce forum. C'est à propos de l'aspect le plus célèbre de ta théorie. Mais je ne vais pas flooder moi aussi, donc je prépare un nouveau message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse
J'essayais, en vain je l'avoue, de te faire comprendre une phrase qui t'était adressée et que tu ne semblais pas avoir comprise.

Mais je veux bien que tu m'expliques ton intervention concernant Stephen Hawking. En quoi celà te concerne-t-il ? Imaginerais-tu

 

 

Ce qui t’intéresse est de connaître le fond de ma pensé, alors là tu peux attendre des milliards d’années tu ne le sauras jamais. :D:D:D:D:D:D

 

que c'est en lisant ta prose

 

 

Nous nous sommes déjà contacté par le passé, il me semble, et je me souviens de t'avoir écrit, charge à toi de m’apporter la, ou les preuves du contraire, j’attends toujours. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que le seul pas sérieux ici c'est toi mon p'tit Alain.

 

Je suis au regret de te décevoir, car il y a beaucoup de gens comme moi qui ne sont pas sérieux alors. :p

 

BRAVO. Première déduction correcte. Tout ce qui pense comme toi = pas sérieux. Seul problème, il n'y a que toi qui pense que ce que tu racontes est sérieux. Donc l'application de cette déduction est aussi limitée que toi! :p

 

Comme les probabilités n'aiment pas la nullité (eh oui Alain, les probabilités te détestent, désolé!) si tu trouvais quelqu'un qui pense que ce que tu radotes pourrait être un rien vrai, présente-le nous. Un suppléant cosmogogol pourrait aussi être comique, et même un RMIste peut prendre des vacances :mdr:

 

Mais jusqu'ici ça ne se bouscule pas au portillon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après mes statistiques sur free, si les médiats n’en parlent pas maintenant, c’est qu’ils sont scotchés. :(

Tiens, l'avait pas vu celle-là :o

 

Faut imaginer la chose. Dans le bureau d'un grand quotidien français, il y a un homme qui tient une liasse de papier à la main. Cet homme est à genoux, le visage baigné de larmes. Cet homme rit, d'un rire homérique, crampulatoire des abdominaux et décrochatoire de machoîres. C'est hoquetant, le souffle court, la main tremblante qu'il tend la liasse de papier à un collègue qui le regarde interrogativement sur la cause de cette hilarité.

 

Ce second personnage lit deux lignes, pouffe de rire, lit une troisième, se fend la pêche, essaye d'en lire une quatrième et prie là le ciel de ne pas se pisser dessus.

 

Il y a maintenant deux hommes en larmes, écroulés morts de rire sur le plancher. Un autre veut connaître la cause de cette hilarité, empoigne les papiers et tombe lui aussi dans la spirale du rire qui achève, le dilateur de rate, l'extendeur de zygomatiques.

 

Entends-tu cet éclat de rire qui enfle Alain? C'est celui de ceux qui lisent ta théorie et n'en peuvent plus.

 

Il sont pas scotchés les médias. Ils ont autre chose de plus important à faire qu'à prêter attention à tes divagations une fois le fou-rire passé. Ils ont un vrai métier, eux! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO. Première déduction correcte. Tout ce qui pense comme toi = pas sérieux. Seul problème, il n'y a que toi qui pense que ce que tu racontes est sérieux. Donc l'application de cette déduction est aussi limitée que toi!

 

Je me demande bien de quelle droit, ou autorité, est-tu doter pour prétendre de tels propos. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, l'avait pas vu celle-là

 

Faut imaginer la chose. Dans le bureau d'un grand quotidien français, il y a un homme qui tient une liasse de papier à la main. Cet homme est à genoux, le visage baigné de larmes. Cet homme rit, d'un rire homérique, crampulatoire des abdominaux et décrochatoire de machoîres. C'est hoquetant, le souffle court, la main tremblante qu'il tend la liasse de papier à un collègue qui le regarde interrogativement sur la cause de cette hilarité.

 

Ce second personnage lit deux lignes, pouffe de rire, lit une troisième, se fend la pêche, essaye d'en lire une quatrième et prie là le ciel de ne pas se pisser dessus.

 

Il y a maintenant deux hommes en larmes, écroulés morts de rire sur le plancher. Un autre veut connaître la cause de cette hilarité, empoigne les papiers et tombe lui aussi dans la spirale du rire qui achève, le dilateur de rate, l'extendeur de zygomatiques.

 

Entends-tu cet éclat de rire qui enfle Alain? C'est celui de ceux qui lisent ta théorie et n'en peuvent plus.

 

Il sont pas scotchés les médias. Ils ont autre chose de plus important à faire qu'à prêter attention à tes divagations une fois le fou-rire passé. Ils ont un vrai métier, eux!

 

 

Ils ne sont pas tous aussi idiots que tu le prétends. :D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiète, j’ai mes infos, moi. :D :D :D :D :D :D

Je n'étais pas inquiet, rassures-toi. Ce qui peut t'arriver m'indiffère un peu quand même.... Mais tant que tu viens ici te faire ridiculiser, ça m'arrange ;)

 

Sinon, pas de réaction au fait que j'ai justifié du droit d'émettre une opinion sur ton "oeuvre", à savoir un QI positif non nul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas inquiet, rassures-toi. Ce qui peut t'arriver m'indiffère un peu quand même.... Mais tant que tu viens ici te faire ridiculiser, ça m'arrange

 

Sinon, pas de réaction au fait que j'ai justifié du droit d'émettre une opinion sur ton "oeuvre", à savoir un QI positif non nul?

 

Bof… :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui t’intéresse est de connaître le fond de ma pensé, alors là tu peux attendre des milliards d’années tu ne le sauras jamais. :D :D :D :D :D :D

En gros, tu parles dans le but de ne pas être compris. C'est ton monologue de sept ans qui te manque ? Ca doit laisser des marques. Pauvre Alain. :cry:

Tu veux pas nous dire pourquoi tu nous parles du pari de Stephen Hawking ? C'est un secret ?

Vas-y, dis le moi dans l'oreille. Je le répèterai pas. Promis, juré, craché ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, tu parles dans le but de ne pas être compris. C'est ton monologue de sept ans qui te manque ? Ca doit laisser des marques. Pauvre Alain.

 

 

Ce qui m’intéresse c’est la même chose que toi, c’est à dire, comment cela va être perçu, de toute façon il y en a qui l’ont déjà avalé.

Alors base-toi sur ceux qui se sont déjà affranchi, et questionne plutôt ceux là, tu gagneras du temps.

 

 

Tu veux pas nous dire pourquoi tu nous parles du pari de Stephen Hawking ? C'est un secret ?

 

Pour ce qui concerne Stephen Hawking il n’y a pas de secret, il s’est planté, c’est tout, quant à moi j’ai eu beau retourner mon idée dans tous les sens je n’ai pas trouvé d’autre logique concrète, maintenant si tu en as une autre envoie là.

 

Si j’ai fait des copier coller sur le sujet Hawking, ne cherche pas autre chose, je l’ai fait car je n’étais pas sûr du fonctionnement du forum, j’aime savoir, je suis curieux, alors je fais mes petites expériences perso, surtout quand tu as des interlocuteurs anonymes.

Alors estime-toi heureux que je réponde à des fantômes, car j’aurais pu en rester là, quoi que ce soit moins monotone que les chats ordinaires. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeuu connais pas cette expression là...

 

Renards dans un poulallier oui, femmes en période de soldes oui, mais femmes dans un poulallier, je vois pas le rapport :o

 

A moins que tu veuilles nous faire comprendre qu'Alain est aussi con qu'une poule. Alors là, désolé, c'est pas tout à fait vrai. A côté d'Alain, un gallinacé qui se respecte est un génie! Un peu de respect pour les poules. Elles pondent des oeufs et Alain que des conneries. Un oeuf tu peux en faire plein de choses. Les conneries d'Alain, à part en rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, tu parles dans le but de ne pas être compris. C'est ton monologue de sept ans qui te manque ? Ca doit laisser des marques. Pauvre Alain.

 

 

Ce qui m’intéresse c’est la même chose que toi, c’est à dire, comment cela va être perçu, de toute façon il y en a qui l’ont déjà avalé.

Alors base-toi sur ceux qui se sont déjà affranchi, et questionne plutôt ceux là, tu gagneras du temps. (Hein, kékidi, kékifai, koikila, kicéceluilà?)

Tu veux pas nous dire pourquoi tu nous parles du pari de Stephen Hawking ? C'est un secret ?

Pour ce qui concerne Stephen Hawking il n’y a pas de secret, il s’est planté, c’est tout, (mouais, ça arrive, et en plus LUI le reconnait)

Si j’ai fait des copier coller sur le sujet Hawking, ne cherche pas autre chose, je l’ai fait car je n’étais pas sûr du fonctionnement du forum, j’aime savoir, je suis curieux, alors je fais mes petites expériences perso, surtout quand tu as des interlocuteurs anonymes. La prochaine fois, demandes, on t'expliquera mon p'tit Alain. Pas besoin de flooder...

C'est vrai que comme à chaque fois tu te fais éjecter des "chats ordinaires" dès qu'ils savent qui tu es... il ne te reste que nous même si tu es notre Cosmogogol (patent pending). Mais tu pars quand tu veux, on te retient pas. Mais perso, je préfère que tu restes, t'es trop marrant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeuu Alain, c'est toi l'animateur de cette section. Elle n'existe que pour toi. Donc si tu ne lances pas de nouvelles conneries, rien ne s'y passe...

 

 

 

Ça y’est, je suis encore de corvée, cela me rappel quand j’étais au 6ème BMRG à Épinal.

En tout cas cette époque là, cela étais le pied, même les corvées ont les faisait de bon cœur.

Mais malheureusement le temps passe que dans un sens, dommage. :x

 

Qu’est que c’est, ce petit poème en dessous ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y’est, je suis encore de corvée, cela me rappel quand j’étais au 6ème BMRG à Épinal.

En tout cas cette époque là, cela étais le pied, même les corvées ont les faisait de bon cœur.

Tes souvenirs de casernement, sans vouloir être vexant, on s'en bat l'oeil. Je peux comprendre que le style "7ème compagnie en biture" te convienne bien, vu que ces gens là n'ont pas un vrai métier et sont intellectuellement très limités, mais c'est hors sujet.

 

Mais malheureusement le temps passe que dans un sens, dommage. :x

T'as pas encore une théorie à la mort-moi-la-cornemuse sur le temps qui passe, qu'on se marre un peu?

 

Qu’est que c’est, ce petit poème en dessous ? :(

Le genre de citation que tu affectionnes. Ne veut rien dire, sans intérêt, passablement bourrée de "fots d'aurtograff"... te va comme un gant! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilààà :wink:

 

Tu vois que quand tu veux, tu peux!

 

Encore des heures de cosmogogoleries du genre "prouvez moi que je me trompe quand je dis que la diagonale d'un carré est plus petite que le côté du même carré" et encore "ma 4L a vraiment rencontré un micro trou noir" ou dans le même style "les atomes coincent dans l'antimatière de l'ether lorsque les infrarouges le fait bouillir" et toujours "relatif à la matière, la vitesse, faut me relire"

 

 

Zoooooouuuuuuuuuuu toupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie c'est reparti pour un tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.