Aller au contenu

Ce qu'Alain Gouvenaux a oublié de vous dire....


Astrosteph

Messages recommandés

Invité Anonyme

euh faudrais que tu me dise dou sort tu c'est theori qui me paraisse farfelu

ou donne moi le nom de tes pillues parck rever es une chose en avancé en ai une autre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse

wech ma chite lauraaaaa! :)

 

lol je suis d'accord avec twa! :)

kisss ma poule(c tite_iky!lol)

Laura estime toi heureuse, tu viens de voir en pleine activité, celui que tout le monde ns envie....alainnnnnnn!! :)

 

p.s: inscrit twa! ;) lool :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir imaginé cette théorie c'est en la fouillant que je me suis rendu compte qu'elle répondait à beaucoup de questions, et qu'elle coïncidait parfaitement avec la théorie de la relativité d'EINSTEIN, de plus elle permet de lui donner des explications, je me suis même demandé si EINSTEIN ne l'avait pas imaginé, si c'est le cas pourquoi n'en a t-il pas parlé ?

 

 

Oui ou non ? :1010:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non :p

 

Après avoir imaginé cette théorie c'est en la fouillant que je me suis rendu compte qu'elle répondait à beaucoup de questions...

VRAI! ça répond aux questions suivantes:

:arrow: Alain a-t-il un fil qui fait masse? OUI!

:arrow: Devrait-il arrêter de fumer la moquette? OUI!

:arrow: Etant incapable de conceptualiser, il ne dit que des contresens? OUI!

:arrow: Devrait-il trouver du travail au lieu de vivre aux dépends des autres? OUI!

:arrow: Devrait-il retourner à l'école? OUI!

:arrow: Est-ce grâce à ça qu'il est devenu le cosmogogol? OUI!

 

...et qu'elle coïncidait parfaitement avec la théorie de la relativité d'EINSTEIN...

Il faudrait reformuler ça...

Etant incapable de conceptualiser, le cosmogogol Gouvenaux est le seul à croire une seule nanoseconde que sa théorie coïncide avec une quelconque théorie scientifique.

Déjà qu'avec les simples lois de Newton :( ...

 

...de plus elle permet de lui donner des explications...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

...je me suis même demandé si EINSTEIN ne l'avait pas imaginé...

Le simple fait de se poser cette question prouve à que c'est plus une couche que tu tiens là, mais carrément une carapace!

 

...si c'est le cas pourquoi n'en a t-il pas parlé ?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident vu qu'il y a au moins 99,99999999999999999999 % des gens qui l'ont comprise et la désapprouve.

Décidément, Alain, le français et les maths, c'est vraiment pas ton truc. :):):)

 

Mais dis moi, pourquoi viens-tu encore ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Alain vient encore ici?

 

Parce qu'ailleurs, dès qu'il se pointe, il se fait éjecter scéance tenante! Il faut dire que nous sommes actuellement les seuls à avoir compris qu'Alain est en fait un très grand comique qui s'ignore.

 

A noter qu'il est cependant un rien plus malin que juju! Il a compris plus vite que de s'en prendre à un bot ça sert à rien ;)

 

Il y a encore une faible lueur d'espoir, telle une naine rouge perdue aux confins de l'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain, sincèrement qu'esperes-tu en essayant de nous faire penser comme ta soi-disante théorie?? Non seulement c'est inutile mais en plus tu perd ton temps si précieux de scientifique révolutionnaire :? !!

Moi si j'étais toi, j'essaierai de me trouver un boulot et j'arreterai sur le champ de dire des incohérences mathématiques et physiques! A oui aussi j'arreterai de me comparer à Einstein : je pense qu'il y encore un peu de marge entre lui et toi et que tu es légerement prétentieux. :)

Tes messages qui ne répondent à aucune questions commencent sérieusement à me fatiguer. Heureusement que tu es vraiment comique et quand je suis peu déprimé je lis ta théorie et c'est parti pour un fou rire garanti:P . Enfin fais ce que tu veux mais ne viens plus nous voir dans la section astrophysique car tu es vraiment trop ridicule.( par contre section humour je crois que tu y es inscrit d'office) :)

J'attends avec impatience "oui j'avoue je me suis trompé puis-je O grand et sublissime forum daigner te demander ton pardon et ta miséricorde pour ma ridicule théorie-qui-ne-veut-rien-dire-et-qui-ne-rime-à-rien"

ouarf sur ce salut et n'oublie pas que le cannabis est illégal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident vu qu'il y a au moins 99,99999999999999999999 % des gens qui l'ont comprise et la désapprouve.

 

N'exagérons rien Gaétan! Au total, le nombre d'humain sur Terre est de moins de 100 milliards (en comptant les morts et donc les fantômes). Or, Allain et un fantome ont compris la théorie d'Allain et l'apporouvent. Donc, il y a pas moins de 0,000000002 % des gens qui ont compris et approuvés la théorie d'Allain (en comptant tous les humains vivants ou morts). :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééhoo Lolo, c'est le Cosmogogol Gouvenaux qui se gourre. Gaétan ne fait quer lui montrer (mais voit-il?) l'effet de son ignorance!

 

Oui, j'avais compris! lol :lol:

Mais, je faisais de l'ironie! mdrrr

:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

astroteph à dit : le poids et la masse sont deux choses distinctes .

 

et ça je l'ai appris au collège quand j'étais en quatrième..... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'envoyer à l'un de nous par mail et on s'en chargera, sinon je pense que tu sais mettre des photos sur internet :D Pour mettre dans un message tu dois taper le code urldel , comme expliqué dans la fenêtre de rédaction de ton message, ou dans plusieurs posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas fin de rire

 

Ça c’est certain, va voir la petite moisissure bleue que j’ai remis, et ce pour un bon bout de temps je pense.

 

Si tu veux voir la lettre je te communique le lien, mais il faut enlever l’espace qu’il y a après le premier point, soit les 3 W, et celui qui se trouve juste devant fr, autrement cela ne passe pas, on m’a vraiment censuré. :D:D:D

 

 

www. alain.gouvenaux.free. fr/courier_hubert_reeves.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en clair: "j'ai pas de temps à perdre avec des imbécilités de ce genre" :)

 

Sur ce seul site depuis le 14 avril 2001 lecteurs, et aucun jusqu'à ce jour n'a pas apporté la moindre preuve du contraire.

 

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

se rend t-il compte de ce qu'il écrit ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait vraiment qu'il n'y a plus que nous qui répondons encore...

 

A propos de sa phrase en bleu sur son site, qui change suivant la phase de la lune, dites-lui une bonne fois pour toutes la vérité, à savoir...

 

On s'en fout Alain! :p

 

Par contre, j'aimerais bien voir la lettre à Hubert Reeves pour voir... les fautes d'orthographes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.