Aller au contenu

Mosaïque de 5 images Lune du 11.05.2019


TILOUNE

Messages recommandés

Bonjour, voici ma 1ere mosaïque de l'année avec la 80ED sur l'neq5.

pla-m au foyer.

ser de 2000 images avec un fps de 48

Pour le traitement registax6 paint et imerge.

fait entre 23h et minuit avec un vent assez imposant.

Bon comme je suis novice je ne sais pas trop si j'ai été gourmand avec les curseurs, j'attends vos avis et vos conseils.

Merci à vous et bon ciel.

 

Thierry

mosaique lune du 11.05.2019 (5 images).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TILOUNE a dit :

fait entre 23h et minuit avec un vent assez imposant.

Bon comme je suis novice je ne sais pas trop si j'ai été gourmand avec les curseurs, j'attends vos avis et vos conseils.

 

Je la trouve très bien assemblée cette mosaïque et pour une première, c'est top.

Un petit manque de piqué dû je pense à la turbulence...idem chez moi.

Pour l'exposition, c'est nickel...

 

On attend d'autres essais.

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars cool d'être passés.

La turbu, pfff m'en parles pas...mais le pire c'était ce vent et fallait pas trop faire le con même si je suis un peu protégé derrière chez moi.

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Great gig in the sky a dit :

Une jolie mosaïque. :)

Mais ton plus bel exploit est d'utiliser encore Imerge. :D

Essaie Ice, mais assois-toi avant !   :)

Je suis à la vieille école sky, mais oui je vais essayer Ice si c'est mieux.

Merci pour ta visite et pour le tuyau.

j'espère qu'avec moins de vent j'aurai un résulta un poil meilleur.

 

Thierry 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TILOUNE a dit :

Je suis à la vieille école sky, mais oui je vais essayer Ice si c'est mieux.

Essaie déjà avec tes images d' hier et donne nous tes impressions. :)