Aller au contenu

Salut à tous


yo

Messages recommandés

Je ne sais pas si je poste dans le bon topic pour me présenter !oops! , mais bon je tenais surtout à saluer toute l'équipe qui a conçu Interstars ... J'ai découvert ce sîte il y a quelques semaines : il est vraiment très bien foutu et vulgarise bien l'actualité astronomique/astronautique pour les néophytes comme moi qui n'ont pas de formation scientifique mais se passionnent pour l'exploration spatiale... De plus c'est rare de trouver des sîtes vivants qui proposent des articles nouveaux chaque jour

Je découvre le forum ce soir : c'est bien de trouver un lieu ouvert aux passionnés et exempt de sectarisme !

A bientôt donc 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. ;-)

 

Bien sûr, c'est dans la section "présentation" qu'il faut se présenter. :) ;-)

J'adore ce forum, mais il y a malgré tout l'une ou l'autre secte. :lol: Il y a la garde rapprochée du dieu Cyp, les Big Boss, les QI d'huître, etc... :D Mais tout le monde est très sympa ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue yo! Tu as raison interstars est de loin le meilleur site du monde, suivi par webastro. :moaaa:

Tu commences très bien sur ce forum, continues comme ça ça fait du bien rhaaaaaa ouui!!!!!!

En effet, il n'y a pas de sectarisme sur ce forum.

La preuve: nous avons un cosmogogol qui est la risée du monde, un club ultra fermé des QI d'huitre et une secteur des adorateurs de Cyp, notre maître à tous. Bienvenue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis "nouvelle", arrivée grâce aux turpitudes d'un cosmogogol dont la notoriété grandit, grandit, grandit...jusqu'en Belgique!

Et je suis ravie de voir qu'il y a quelques uns de mes compatriotes, de ma région qui plus est :D

 

Bonne route !

 

Kix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.