Aller au contenu

Protus du 01.07.2019 + petite mosaïque.


TILOUNE

Messages recommandés

Bonsoir, voici le Soleil du jour.. avec une mosaïque hyper bof mais bon je dois progresser dans certains domaines encore :-/

Fait avec mini35:wub: à 19h h.l

 

Merci de votre visite

 

Notez la protu en bas à gauche qui depuis deux jours même si elle est diffuse , est tjrs bien là!!!! Bon certes elle a un peu changé de forme mais demain sera t'elle encore visible? (je l'espère en fait 😉 )

 

Thierry

1.jpg

3.jpg

mosaique.bmp

o.jpg

v.jpg

vv.jpg

vvv.jpg

x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, désolé mais aujourd'hui y a que dalle du coup bah j'ai pas sorti mini35 :-/

 

Pour la mosaïque je pense que je vais matter quelques tutos solaires et essayer d'en faire une sympa. 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lionel et William.

 

William pour la 60 c'est un peu reporté car ces derniers temps j'ai eu quelques soucis de santé qui m'ont un peu fait lâcher l'astro mais je vous suivais de loin quand même 😉

Mais le projet est tjrs d'actualité. J'ai déjà investi dans la petite 80 ED de Lionel et je pense que je vais investir dans un hélioscope pour faire je l'espère de bon trucs avec la 80 en LB 🙂

Puis si tu as suivi un peu j'ai déjà fait quelques tests en Lunaire qui je l'espère sont prometteurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.