Aller au contenu

Pourquoi diable Webastro pique le son mon iPad ?


Phill68

Messages recommandés

Bonjour à tous

Phénomène que je n'avais pas remarqué auparavant 

Quand je viens sur le forum de  Webastro cela me coupe le son de mon iPad

Cela est très gênant vu que cela me coupe la musique que j'écoute en même temps 

Est-ce un bug ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre comme truc.

Y a-t-il un autre qui a ce problème ?

 

Je ne pense pas que cela vienne du côté du serveur, à moins que Kiwi ou CdB est mis l'option : "regarder le forum dans un silence absolu".

Regarde du côté des paramètres du navigateur, en particulier sur les options site/site comme la gestion du son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Non je n'ai touché à rien à ce niveau (d'ailleurs je ne crois pas que l'on puisse agir là dessus !!!).

 

Par contre, au niveau de l'IPAD tu as peut être une option pour gérer les priorités au niveau de la sortie son (WA émet des sons pour les notifications et autres). Je n'ai pas d'IPAD, mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit.

 

Une autre question : ça te le fait sur tous les navigateurs, ou uniquement sur celui d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai aussi ce problème sur mon ipad de 2012. Avec chrome comme navigateur.

je n’avais jamais remarqué. 😁

En revanche pas de soucis sur mon iPhone ios 12.

 

Modifié par imarek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement dû aux sons émis par WA lors des notifications (nouveau MP, citation etc). Sur iOS (iPadOS, ça s'appelle désormais :D ) l'application qui est à l'écran est prioritaire pour l'accès à la sortie audio.

 

Pour éviter le souci, tu vas dans ton profil, paramètres du compte,  Paramètres des notifications, et tu décoches "Jouer un son lorsque je reçois une notification"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.