Aller au contenu

ultra important


duschnok

Messages recommandés

Quand je suis rentré en sup, le thème était la Paix !

On a donc eu le droit de lire du Kant avec "Projet de paix perpétuel"... :?

Il y avait 160 pages et si on enlève la version d'origine en allemand... 80 pages! Malgré ma bonne volonté je n'ai jamais dépassé la 65ème page...

 

Pourquoi parles tu d'une autre école au nord de la France, Sedna ?

Je crois que notre pauvre Julien ne veux déjà pas dépasser Laval ou Paris !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

je connais un peu Kant on la étudié en philo! Sinon c vré ke Dja c 1 peu loin laval ou paris alor le Nord!!!! Tu te rends compte!!! o moin 12h de train!!!!! (si je prend pa le TGV) pfff vivement kil inventent la téléportation com je v a lécole vers lille et je redescent tt les soir a perpi pof! je sui ché moi avant même d'y avoir penC!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Julien, cela t'arrive t'il souvent d'oublier de te logguer quand tu viens sur le forum ?

Non c'est juste pour que ce soit plus facile de t'identifier... (enfin moi je suis trop fort donc ça va... :wink: )... mais pour les autres !!!

 

La téléportation... mouais !

Plus les transports sont rapides, plus ils sont chèrs !! Alors avec ce truc c'est pas la distance qui te flinguerait... c'est ton compte en banque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fontaine - les fables VII a XI

Condillac - le traité des animaux

Kafka - la metamorphose

J'ai lu le dernier c'est court, çà va... apres je n'irai pas jusque interessant mais ca peut etre distraillant :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en clair, je me suis trompé dorientation!!!!! :twisted:

 

C'est sûr que pour aller dans une école d'ingés, la prépa c'est la voie royale...

 

Maintenant, je ne connais pas les voies du BTS et les concours sont ouverts à tout le monde...

 

Sinon en astro y'a pas que les écoles; faut voir aussi du côté des DEA je pense... (par exemple astrophysique)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis rentré en sup, le thème était la Paix !

On a donc eu le droit de lire du Kant avec "Projet de paix perpétuel"... :?

Il y avait 160 pages et si on enlève la version d'origine en allemand... 80 pages! Malgré ma bonne volonté je n'ai jamais dépassé la 65ème page...

 

Pourquoi parles tu d'une autre école au nord de la France, Sedna ?

Je crois que notre pauvre Julien ne veux déjà pas dépasser Laval ou Paris !!!!

 

ben c'est parce que je voudrais savoir si il n'y a pas une autre école plus près de chez que Paris, je n'ai pas envie de faire 600 km aller-retour tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sedna, je te rappelle que tu es belge. :) Bien sûr, tu peux partir étudier en France, mais il y a de très bonnes écoles d'ingénieur en Belgique. Il y a polytechnique à l'ULB, à l'UCL, et, je crois, à l'ULg ou à Mons, ou peut-être les deux, je sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais déjà entendu parler. Mais bon, si je ne trouve pas ce qu'il me faut, je m'en irai travailler à la NASA où à L'ESA.

Mais problème, l'anglais, ce n'est pas ma tasse de thé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi l'université de Liège.

Je ne l'avais pas oublié. C'est bien l'ULg qu'on dit ?

 

Sedna, commence par faire des études pour avoir un diplôme avant de chercher un emploi. :wink: Il faut aussi être sûr de ce qu'on veut, mais ça t'as encore un peu le temps si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi l'université de Liège.

Je ne l'avais pas oublié. C'est bien l'ULg qu'on dit ?

 

Sedna, commence par faire des études pour avoir un diplôme avant de chercher un emploi. :wink: Il faut aussi être sûr de ce qu'on veut, mais ça t'as encore un peu le temps si j'ai bien compris.

 

je sais mais il faut avoir choisi la bonne orientation avant de choisir son emploi, sinon c'est raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.