Aller au contenu

Bâches imperméables pour télescopes.


gil31

Messages recommandés

Pourquoi dépenser tant ? 7.15 € sur aliexpress

Je ne suis pas certain qu'on parle des mêmes bâches... Vous laisseriez votre matériel astro dessous y compris l'alimentation électrique, hub, caméra 24/24 pendant 18 mois ? Mon AZEQ6 y est depuis janvier 2020, pas un point de rouille et elle fonctionne comme quand je l'ai reçue. Je vais être honnête, si il doit pleuvoir pendant 1 mois, je rentre l'instrument et la caméra mais pas la monture ni l'alim électrique.

La bâche de BBQ que j'avais était plutôt water-plouf que waterproof. Mais bon, chacun fait ça qu'il veut avec ça qu'il a :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Krotedenouk, chacun fait comme il veut mais vu le prix de mon setup je prefere prendre une bâche qu a fait ses preuves même si c’est beaucoup plus cher.

Par contre si je commande chez optcorp c’est livré par ups donc je suppose que je n’eviterais pas les frais de douane et tva.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, psfox a dit :

Par contre si je commande chez optcorp c’est livré par ups donc je suppose que je n’eviterais pas les frais de douane et tva.

A chaque fois que j'ai commandé chez OPT j'ai eu TVA et frais de douane. Au final ça peut même finir un peu au dessus du prix en France (les frais sont sur la totalité de l'achat, fdp inclus) mais c'est dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.