Aller au contenu

Astro possible le 11 Mai ?


Nanospit

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je lance ce sujet ici même car je n'arrive pas à trouver réponse à cette question, est-ce que l'astronomie en milieu naturel sera de nouveau autorisé le 11 Mai ?

 

Mise à part le fait d'être limité à 10 personnes et d'avoir une certaine distance, je ne trouve pas.

 

Merci vraiment des réponses car 2 mois en appartement avec un télescope tout neuf c'est dur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. écoute, je ne vois pas de raison pour que ce ne soit pas possible !... tant qu'on est moins de 10 personnes !... Forêt et montagne autorisés... alors... Vive les grands espaces et adieu pollution lumineuse ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... je me suis renseignée à fond sur le sujet...

Rien n'interdit la pratique des loisirs du moment qu'on ne se réunisse pas à plus de 10 personnes. Et ce, jusqu'au 2 juin ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de passer un peu de solution hydroalcoolique sur l'oculaire (lentille et jupette) et attendre quelques secondes avant de l'utiliser... le laver à nouveau avant de le rendre. 

Eviter aussi de coller l’œil sur l'oculaire.

 

Même si on nous autorise les sorties à 10 personnes maxi, les gestes barrières s'appliquent.

A chacun de les respecter ou pas... ;) 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jefferson a dit :

Faire défiler des gens dans le noir , qui vont se coller contre un instrument est pour le moment une très mauvaise idée .

Euuuh je crois pas que ce soit l'idée de départ de Nanospit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.