Aller au contenu

Club privé -> club public ?


Alhajoth

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai il y a peu créé un club dédié l'astrophoto sur Pentax, et lui avais donné le statut privé, dans le but d'être tranquille pour créer mes rubriques, créer quelques articles, remanier les choses, etc.

Aujourd'hui, je voudrais le rendre public ouvert, mais dans les fonctions de gestion du club "Modifier les paramètres du club"), retrouve les mêmes entrées que lors de la création du club, sauf son niveau de confidentialité (ouvert, public, privé...).

 

Serait-il possible de rendre ce club public ouvert ?

 

Merci.

Modifié par Alhajoth
public -> ouvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

à mon avis il n'y a pas d'autre solution que de faire appel à @kiwi74 ou @Créateur de bugs :)

après il y a aussi la question si tu veux que les membres doivent être inscrits pour y poster ou non

un club public veut dire que les membres n'ont pas besoin de s'inscrire pour poster

un club ouvert veut dire que les membres doivent s'inscrire pour poster

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.