Aller au contenu

Imageshack, comment ça marche?


GéGé

Messages recommandés

Hello!

 

 

Oui, comment ça marche? On met des photos sur le forum par Imageshack. Mais où est le fichier? Où est la photo? Dans le serveur de WA?

 

Dites moi, je m'interroge!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, dans le cas de Imageshack, les photos sont hébergées sur les serveurs de Imageshack, qui n'a pas de lien avec WA, mais qui propose à quiconque le souhaite, d'héberger leurs photos sur internet.

Ca répond à ta question ou pas :?:

 

je ne suis pas sûr d'avoir été très clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tant pis si je dis une connerie mais ... :be:

 

... la nouvelle Galerie de W.A. ne pourrait-elle pas faire le même "boulot" que cet hébergeur d'images ??? :?:

 

Moi y en a pas être un pro en info ... :be::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG nous joue les bricos :be:

 

C'est donc avec ça que tu nous sors la lune :)

Pour info, on peut faire la même chose avec une webcam pour la projection oculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos sont hébergées sur les serveurs de Imageshack....Les photos sont gardées 1 ans

Ah voilàààà....! Ben dites donc, je n'ose imaginer la capacité mémoire du bouzin :D

 

Merci, capito!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison GG!

Tu as le minimum requis pour faire de l'astro photo, y a donc pas de raison de t'abstenir.

Haut les coeurs, nous vaincrons.

Jean-Pierre astrophotographe pas du tout au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont gardées 1 ans

 

Je n'ai vu aucune information sur la durée pendant laquelle les images sont en ligne. Tu peux me donner une url?

 

Edit: je lis dans leur faq

Your images will only be deleted if they do not adhere to our Terms of Service. Otherwise, your images will be available forever.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens sur Internet, où il y a plein d'images qui disparaissent, regarde dans les archives des forums, on ne voit plus les images :(, ceux hébergés par imageshack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont gardées 1 ans

 

Salut ;) ,

 

Mais c'est horrible ce que tu nous dis là :( ! Toutes nos photos devraient donc disparaître des Posts au bout d'un an ? Horreur :cry: ! Et toutes les cartes du Topic sur les sites Lyonnais ? Pffft :mad: ? Arrête, déconne pas !

J'ai vérifié sur mes plus vieux Topics, mes photos de janvier 2006 sont encore là, ouf ! Mais si ces photos sont destinées à disparaître, il faut que je trouve un moyen plus pérenne de les stocker. Il y a une solution ? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.