Aller au contenu

Des amis qui vous veulent du bien.


Albuquerque

Messages recommandés

Je suis abonné à la partie gratuite de l'antivirus Avast.

Cela ne semble pas plaire à ses confrères Norton et "MonCafé".

Régulièrement MonCafé tinte en faisant apparaître une petite fenêtre de mise en garde contre le troupeau de chevaux de Troie qu'ils aurait découvert dans mon appareil.

Mais cela n'est rien à côté de Norton qui à l'improviste, alors que j'écris quelque chose m'expulse de mon travail, que je ne sais pas retrouver, pour placarder en plein écran une "invitation" qui refuse de foutre le camp et m'oblige parfois à éteindre. On se demande qui est le virus.

Je ne dis rien de l'antipub jadis gratuit qui au lieu de m'annoncer honnêtement : "maintenant ou tu casques où tu te démerdes avec la pub", la laisse passer tout en m'infligeant continuellement... la sienne.

 

Modifié par Albuquerque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs antivirus installés, c’est la guerre des clans. J’ai l’impression que les programmeurs d’un antivirus considèrent que les autres antivirus sont des virus. C’est une peu une forme de dénigrement vis-à-vis des autres.

 

c’est un peu la guerre des polices. Elles sont là pour faire régner l’ordre mais si elles peuvent se tirer dans les pattes, pas d’hesitation.

 

Le mieux est effectivement d’en avoir un seul et de virer toute trace des autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.