Aller au contenu

Histoire


AirHub

Messages recommandés

Salut, :coupe:

 

WC - En pleine forme !

Comme chaque année, le vieil Eugène et son épouse, Mauricette, vont faire un "check-up" chez le médecin.

- Comme d'habitude, il n'y a rien à signaler ! Lance le docteur. Mais, comment faites-vous pour rester en forme, c'est incroyable.

- C'est que Dieu veille sur moi, répond Eugène. D'ailleurs, je vais vous faire une confidence: il me fait signe. Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte toute seule. C'est bien une manifestation divine, non?

- Tout à fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire. Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l'ausculte.

Entre alors Mauricette.

- Bonjour Docteur !

- Bonjour Mauricette ! Dites-moi, votre Eugène, il n'a plus toute sa tête. L'autre soir, il m'a dit que la lumière des toilettes s'était allumée toute seule quand il s'y est rendu...

- Ah, le con ! Coupe brutalement Mauricette. Il a encore pissé dans le frigo !

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va expliquer un peu mieux sedna...

 

Les big boss (TeTeC en tête) et nous autres essayons gentillement de te dire quelque chose que nous espérions que tu comprendrais tout seul... ça te donnait l'occasion de corriger le tir.

 

Mais j'ai l'impression que tu percutes pas des masses...

 

Alors, bien que tu ne sois pas foncièrement méchant....

Tu nous gonfle tous, là!

 

Pas besoin de répondre à tous les messages un truc souvent sans intérêt, pas besoin de faire des cascades à rallonges, pas besoin de jouer les Calimero de pacotille lorsqu'on te fait une remarque... bref sois cool et n'intervient que si vraiment tu as quelque chose d'utile, d'intéressant et de constructif à nous dire.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, expliquons nous.

 

Je vais te dire pourquoi je suis tout le temps sur le pied de guerre.

 

Remontons jusqu'en avril 2004.

 

:arrow: Première arrivée sur le forum, je reçois déjà une remarque de Logastro.

 

:arrow: Quelques semaines après mon inscription, vous détournez tous les sujets que je fais.

 

:arrow: Et enfin aujourd'hui, on transforme mes messsages en remarques méchantes.

 

Et je suis libre de poster les commentaires que je veux.

 

Enfin, une petite question: Est-ce que tu as déjà lu le livre "Mortel chassé-croisé" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien si tu es libre de poster les commentaires que tu veux...

 

Quelques semaines après mon inscription, vous détournez tous les sujets que je fais.

 

Ca avait l'air de bien t'amuser, à l'époque.

 

Et enfin aujourd'hui, on transforme mes messsages en remarques méchantes.

 

Non, je supprime tes messages ou je les censure, c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Sedna, crois moi si tu continue sur cette pente tu vas te faire mal.

Je te l'ai dit la modération qui est très cool ici, ne se discute pas.

Ca fait pas mal de temps que je traine sur webastro et comme tu dois le savoir, je participe acitvement au forum. Ceci dit je vois très rarement des cas de modérations car les modos ne modèrent pas de manière stricte et crois moi c'est souvent le cas sur d'autres forum. Si tu avais été sur cetains de ces autres forum tu te serais fait virer il y a longtemps et je suis bien placé pour le savoir car j'étais modo moi même avant :wink:

 

Calme toi et continue à t'amuser avec nous en postant des réponses utiles, ayant rapport avec le sujet ou qui veulent au moins dire quelque chose. Inutile de te vexer et de jouer l'oppressé, c'est juste un conseil, maintenant tu le suis ou tu l'ignore cela m'importe peu c'est ton problème et ton avenir parmis nous que tu diriges. :wink:

 

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques semaines après mon inscription, vous détournez tous les sujets que je fais.

 

Et enfin aujourd'hui, on transforme mes messsages en remarques méchantes.

 

Tu crois peut être qu'on fait ça pour le plaisir ?

Un forum c'est pas un chat. On peut poster des messages amusants, faire une ou deux conneries... mais pas à répétition parce que dans ce cas ça devient TRES lourd.

Or c'est ce que tu fais... Les messages inutiles ne se comptent plus et c'est vraiment pénible de voir un sujet détourné de son thème; on voit de nouveaux messages, on est content on va voir, et on tombe sur un message sans intérêt. Tu vois le problème ?

 

Alors essaie de réfléchir un peu plsu avant de poster... parce qu'on ne va pas modérer indéfiniment tous les messages inutiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple dans le sujet "Régie pub".

 

TeTec à écrit:

 

Vrilles à caractères de boulet supprimées. Attention Sedna, tu ignores peut-être encore les limites...

 

J'ai répondu:

 

Non non, je ne les ignore pas.

 

TeTec à remplacé par:

 

Je ne t'ai pas demandé de répondre.TeTec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai censuré ton message, et alors? Je te dis de bien faire attention à ce que tu fais et tu en rajoutes une couche. C'est vrai qu'il aurait été plus clair de le supprimer. Ca peut encore s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai censuré ton message, et alors? Je te dis de bien faire attention à ce que tu fais et tu en rajoutes une couche. C'est vrai qu'il aurait été plus clair de le supprimer. Ca peut encore s'arranger.

 

Et ben, si accidentellement ou volontairement, j'écris un message injurieux, tu le supprimes et c'est tout, on ne va pas faire la guerre à chaque fois que cela arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
VACANCES :D

 

Ca fait déjà du bien :p

Sedna, profites-en pour apprendre Iris :wink:

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :)

 

LE MACHO...

 

Murielle était mariée à Didier, un macho vrai de vrai.

 

Elle et son mari avaient un emploi à plein temps qui leur demandait autant de temps de travail à l'un comme à l'autre, et cependant Didier estimait que toutes les tâches ménagères incombaient à sa femme. Il n'était pas question qu'il s'occupe des enfants, et encore moins qu'il s'occupe du ménage. "C'est un travail de femme" disait-il.

 

Pourtant un certain soir, lorsque Murielle rentra de son travail un peu plus tard que d'habitude, elle put constater que les enfants avaient pris leur bain, que le lave-linge était en train de tourner et que le panier de linge sale était vide, elle trouva encore le repas du soir qui cuisait dans le four et la table était préparée façon romantique avec chandelles, bouquet de fleurs et tout et tout.

 

Murielle était plus que surprise. Elle voulut savoir qui était responsable de tout cela.

 

Une rapide enquête révéla que Didier avait lu dans le "Femme Actuelle" des wc que les épouses étaient beaucoup plus enclines à céder aux avances de leur mari lorsqu'elles n'étaient pas fatiguées après avoir cumulé leur travail et les taches ménagères.

 

Le lendemain de cette soirée mémorable, Murielle raconte son aventure à ses copines du bureau.

 

Les copines de travail, avec une étincelle lubrique dans les yeux, demandent :

 

- Alors, comment ça s'est terminé ?

 

- Eh bien, le repas était excellent, Didier avait aussi passé l'aspirateur, et aidé les enfants à faire leurs devoirs avant de les emmener se coucher. Vraiment c'était une soirée formidable...

 

- Oui, mais après ? Vous êtes allés vous coucher ?....

 

- Heu... C'est là où ça a un peu foiré... Didier était trop fatigué pour faire quoi que ce soit et il s'est endormi comme une masse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.